Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interpol - les nouveaux Bauhaus ? -

  • 236 réponses
  • 22 participants
  • 4 236 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Interpol - les nouveaux Bauhaus ? -
ça c'était pour l'accroche, juste pour rappeler que pour leur tournée Antics, le set ouvrira par

OBSTACLE 1

La Playlist complète :

Obstacle 1
Evil
NYC
Slow Hands
Length of Love
Say Hello to the Angels
C'mere
NARC
Leif Erikson
PDA

Stella
Roland

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
121
Bon alors le concert d'hier à lyon:

Concert très sympa: son correct qui arrache pas les oreilles et on entendais bien les guitares mais pas suffisament la voix peut être (j'ai horreur des concerts ou t'entends que la basse qui est foutue à fond et pas les guitares, sauf pour rajouter de grr au son)
Les lumières venaient de derrière la scène donc on voit pas leur geule...
Niveau jeu de scène c'est ce à quoi je m'attendais: paul quasi immobile, daniel qui a des mouvements ....bizarres, mais le plus tripant c'est carlos avec sa mèche de facho..il est avec sa basse bien basse (le jeu de mot :oops: ) les jambes écartées ou alors à se pencher pour regarder le sol....il me donne envie de me mettre à la basse...

Le public: pas mal de filles, ça m'a surpris!!!! (j'ai d'ailleurs fait connaissance avec l'une d'elles...) et aussi pas mal d'anglophones, y'a eu des morceaux où ça bougeait un peu au début mais c'était pas dur à vivre, sinon le reste assez calme, j'ai pu profiter de la musique..
Par contre le set était assez court, dommage: une heure et quelque, malgré un double rappel...)

Fuyu, t'étais où???? moi j'étais à 4-5m entre paul et daniel...
122
Forcément si t'es devant t'as pas le bon son :bravo:

Moi j'ai marché dans la foule jusqu'à ce que je trouve le meilleur endroit, pas trop de basse, pas trop de guitare, tout bien

Je suis resté jusqu'à 4H du mat' ensuite après eux et le sondier, ils confessent qu'ils se sont un peu fait dessus jusqu'au 5è titre, jusque là il était un peu obligé de brailler à cause de la gratte qui couvrait tout :oo:

Ptain j'ai la gueule de bois

I'm Back

123
Je ne connais Bauhaus mais j'ai un jour entendu l'une de leurs chansons et il était évident qu'elle avait beaucoup influencé Say Hello To The Angels d'Interpol.
Quant à Joy Division, mis à part la voix (et encore) je ne vois pas le rapport.

J'ai fait tous les concerts français, les meilleurs ont été Strasbourg et Lyon.
Concernant l'éclairage il colle parfaitement à l'esprit de groupe.
124

Citation : Je ne connais Bauhaus mais j'ai un jour entendu l'une de leurs chansons et il était évident qu'elle avait beaucoup influencé Say Hello To The Angels d'Interpol.

Ca devait être "Third uncle", qui d'ailleurs est une reprise.
125

Citation : Ca devait être "Third uncle", qui d'ailleurs est une reprise.



Une reprise de qui?
126
C'est signé Brian Eno ; mais j'ai jamais su au juste d'où ça sortait, Eno étant réputé pour avoir bossé pour plein de trucs différents :noidea:
127
Meci pour ces infos en tous cas. :clin:
128

Citation : Je suis resté jusqu'à 4H du mat' ensuite après eux et le sondier, ils confessent qu'ils se sont un peu fait dessus jusqu'au 5è titre, jusque là il était un peu obligé de brailler à cause de la gratte qui couvrait tout

Ptain j'ai la gueule de bois



T'es allé faire la fête avec eux après???

Third uncle?? le titre je connais mais je sais jamais faire le lien entre le titre et la musique....

Citation : J'ai fait tous les concerts français, les meilleurs ont été Strasbourg et Lyon.
Concernant l'éclairage il colle parfaitement à l'esprit de groupe.


Tant mieux!!! l'eclairage faisait une certaine ambiance, c'est clair!!!
129
A y est, j'ai mes places pour le Zénith en avril prochain :bave:

Hors sujet : Par contre Dead Can Dance c'est déjà complet :(((

130
Hop plus j'écoute et plus je suis amoureux de ce cédé