Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interpol - les nouveaux Bauhaus ? -

  • 236 réponses
  • 22 participants
  • 4 240 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Interpol - les nouveaux Bauhaus ? -
ça c'était pour l'accroche, juste pour rappeler que pour leur tournée Antics, le set ouvrira par

OBSTACLE 1

La Playlist complète :

Obstacle 1
Evil
NYC
Slow Hands
Length of Love
Say Hello to the Angels
C'mere
NARC
Leif Erikson
PDA

Stella
Roland

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
191
Ya quand meme peu de déchet sur les disques sté pas facile de otut faire non + :mrg:

c'est volontaire que le second gratteux soit pas tout à fait dans le rythme alors que la section rythmique est super groovy?

je me demandais si c'était ça l'ingrédient de leur groovitude nonchalante dandesque.

192
Yann m'a envoyé un sms :aime2:










mais je dormais pour essayer de récupérer du décalage horaire :pleure:

I'm Back

193
Amuuuuuuuur fuyu :aime2:

j'ai réussi à choper des vids ( qualité ultra lo fi ) du concert avec le portable, pinèze ça envoie bien, Interpol :D:

c'te putain de son moyen quand tu es dans les gradins, en fait il s'estompe vachement dans la fosse, dommage que le public ait moyennement suivi ; il y avait bien un carré au milieu de gens qui pogotaient sur tous les morceaux, mais il y avait aussi une rangée de molassons qui suivaient pas, c'est enervant :fache:

autre chose aussi, sur scène, même si les jeux de lumière sont splendides, ils bougent pas trop, les gars ; et le premier morçal ( next exit ) etait mou

par contre leur narc etait sublime, le break de vingt secondes sur pda etait bien aussi ( bon, le choeur final etait foiré par contre ), le public pervert binaire a bien fait bouger les papys de la salle...

bref c'etait pas le concert de l'année, mais il fallait y être, je pense.

manquaient quelques morceaux du premier album, il y avait moyen de les intégrer dans le set facilement, d'autant plus qu'ils avaient le temps


( par contre kubi, je t'ai pas vu, pourtant je sais flairer les porteurs de talk box à 200 mètres... :oops2: )
194
Extra bonus : en me dirigeant vers la sortie, j'ai vu ce mec :



( ça c'est du scoop... :D: )
195
:(( yann j'aurais pu te présenter à ma famille c dommage

faudra attendre le repas du dimanche désolé

LES CHOEURS SUR PDA étaient complemtement foirés,

en fait le guitariste est assez faible :fache:

196
Tu as vu son jeu de jambe ? et ses déhanchés ? :bave:

enormissime, on aurait dit qu'il avait une hanche en plastique qui tenait pas en place :ptdr: :ptdr: :ptdr:

tu viens en famille à un concert de interpol ? va vraiment falloir qu'on se voie plus souvent, keukine. tu etais où ? plutôt au fond à droite ou plutôt au centre ?
197
Plutot devant sur le coté à gauche dans la fooooosse

198
Haaa, c'te chance, nous on etait bloqué par un cordon epais de 5 mètres de papys mous du bulbe qui bougaient pas et qui voulaient pas nous laisser passer vers les gens qui pogotaient :fache:

du coup on a fait un minipogo.

à deux.

sur les derniers morceaux :aime: :aime: :aime:

je vais les remettre dans la platine, tiens. et ministry, aussi ( tu sais, les morceaux qu'ils ont passé pendant les 45 minutes entre les deux groupes :D: )
199
Justement on se demndai ce que ct cette bouze et j'ai meme pensé que yann devai bien aimer :police:

200
Oh pinèze c'te vanne de derrière les fagots :fache:

je voulais t'envoyer des vidéos du concert, mais je vais me raviser, je sens :D: