Sujet de la discussionPosté le 29/09/2004 à 15:03:35"Be" de Pain Of Salvation, dans les bacs!
Salut tout le monde,
Ca y'est, Be est dispo, je l'écoute en ce moment, comme annoncé, le concept a l'air hyper costaud, musicalement, très expérimental, difficile d'accès, bonne production a priori, et a priori encore, rien à voir avec les albums précédents...
Pas assez d'écoutes pour juger mais il m'intrigue énormément...
Au début je connaissait pas du tout le type de zik du groupe alors déja le rythme hyper bizarre au début de rope ends j'ai trouvé ça bien original, mais après la sequence à moitié "power metal" (Style Avantasia à moitié) ça je m'y attendais vraiment pas.
Je plante ma connexion internet pendant 1 semaine et tu en profites pour tuer ton forum Anaon Et apparemment y'avait une chronique de ton concert à Pain of Salvation Puisque c'est comme ça, tu vas attendre pour ma chronique de l'album de tu sais qui
Ca craint hein? Surtout que j'ai rien fait, piratage je suppose...
En tout cas le concert de Pain était grandiose, j'y croyais pas, quel talent!! J'ai lu des trucs comme quoi ils n'avaient pas progressé, c'est archi-faux je trouve!
Niveau chant, pas une seule erreur, incroyable ce chanteur, rien à faire... Et niveau gratte, il n'utilise plus seulement sa Parker, il a même une Variax