Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Be" de Pain Of Salvation, dans les bacs!

  • 76 réponses
  • 12 participants
  • 922 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "Be" de Pain Of Salvation, dans les bacs!
Salut tout le monde,

Ca y'est, Be est dispo, je l'écoute en ce moment, comme annoncé, le concept a l'air hyper costaud, musicalement, très expérimental, difficile d'accès, bonne production a priori, et a priori encore, rien à voir avec les albums précédents...

Pas assez d'écoutes pour juger mais il m'intrigue énormément...

@+

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
71
Ah, étonnant, moi j'aime beaucoup cette chanson..

sinon, bien sûr qu'il y en a d'autres, c'est juste que j'ai dit "ending theme" parce que j'étais justement en train de me la passer :bravo:

:boire:
72
Ben moi je suis sur "rope ends" pour le moment parceque j'en ai pas d'autre... :((
73
Damarus > Y'a pas de blème ;) J'adore aussi ce morceau, il est juste un peu plus simple que les autres ;)

Rope Ends aussi elle est cool :)
74
Au début je connaissait pas du tout le type de zik du groupe alors déja le rythme hyper bizarre au début de rope ends j'ai trouvé ça bien original, mais après la sequence à moitié "power metal" (Style Avantasia à moitié) ça je m'y attendais vraiment pas.
75
Dans le style rythme bizarre et construction barée, tu as Fandango aussi :humm: :aime:

Pour ceux que ça intéressent, y'aura le dvd et les versions japonaises des albums à vendre au concert de samedi ;)
76
Je plante ma connexion internet pendant 1 semaine et tu en profites pour tuer ton forum Anaon :ptdr: Et apparemment y'avait une chronique de ton concert à Pain of Salvation :((( Puisque c'est comme ça, tu vas attendre pour ma chronique de l'album de tu sais qui :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

77
Ca craint hein? Surtout que j'ai rien fait, piratage je suppose...

En tout cas le concert de Pain était grandiose, j'y croyais pas, quel talent!! J'ai lu des trucs comme quoi ils n'avaient pas progressé, c'est archi-faux je trouve!

Niveau chant, pas une seule erreur, incroyable ce chanteur, rien à faire... Et niveau gratte, il n'utilise plus seulement sa Parker, il a même une Variax :oo: