Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Be" de Pain Of Salvation, dans les bacs!

  • 76 réponses
  • 12 participants
  • 902 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "Be" de Pain Of Salvation, dans les bacs!
Salut tout le monde,

Ca y'est, Be est dispo, je l'écoute en ce moment, comme annoncé, le concept a l'air hyper costaud, musicalement, très expérimental, difficile d'accès, bonne production a priori, et a priori encore, rien à voir avec les albums précédents...

Pas assez d'écoutes pour juger mais il m'intrigue énormément...

@+

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
51
Si tu peux me tenir au courant anaon stp ( que ça soit par mail ou sur le forum)

merci
52
Sans problème, le mieux c'est que tu passes ici ;)

N'hésite pas à t'inscrire, on en parle volontiers et j'y suis plus souvent...
53

Hors sujet : suis dessus :bravo:

54
Alors qui sait qui vient à ce premier concert de Pain Of Salvation en tête d'affiche en France? Personne n'aime la bonne musique ici? :pong:
55
Dommage qu'ils ne passent pas à lyon...
une seule date en france... :??:
56
Bah oui une seule date, mais c'est mieux que rien ;), c'est pas de leur faute, surtout que c'est leur première véritable date... Tu peux pas faire du co-voiturage avec des potes?
57
J'connais personne qui aime POS dans ma petite ville de province ! :pleure: :pleure:
58
Rappel pour le concert du 234 avril à la Locomotive, avec untrès bon groupe en première partie : Dark Suns, croisement entre Opeth et Pain Of Salvation!

Et sinon le dvd pour le 18 avril normalement...
59
J'ai acheté aujourd'hui le DVD... Mon dieu quelle tuerie :violent: :rocket:

Vraiment très fort... C'est bien filmé, la piste avec les commentaires est sympa (DG a pas mal d'humour) et puis c'est techniquement irréprochable, la mise en scène rend tout cela plus vivant...

Ca donne vraiment du sens à cet album et puis quelle bonne idée ce combo CD+DVD. J'en suis tout fou :tourne:

Je vais le re-regarder sous peu je sens :roll:
60
Oh la vache!! Tu l'as trouvé!!!! Oh terrible, il me le faut :) :oo: :aime: