Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Be" de Pain Of Salvation, dans les bacs!

  • 76 réponses
  • 12 participants
  • 901 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "Be" de Pain Of Salvation, dans les bacs!
Salut tout le monde,

Ca y'est, Be est dispo, je l'écoute en ce moment, comme annoncé, le concept a l'air hyper costaud, musicalement, très expérimental, difficile d'accès, bonne production a priori, et a priori encore, rien à voir avec les albums précédents...

Pas assez d'écoutes pour juger mais il m'intrigue énormément...

@+

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Pour Metropolis part 2, j'ai vu le film avant de lire Portnoy. Moi qui m'imaginais des textes profonds, je suis tombé de haut...



Ca doit être pour ça que je suis amer contre les sujets complexes... :roll:


Hors sujet : Au fait Anaon, j'ai commencé à télécharger tes compos, et c'est vraiment pas mal. Je vais bien les écouter et je ne manquerai pas de laisser un avis :P:

42

Citation : Sauf que... le scénario est un plagiat d'un film a l'eau de rose nommé Dead Again . Je vous invite à le voir (pour le croire!).



Hors sujet : à l'eau de rose, à l'eau de rose..... il est très bien Dead Again! C'est un des meilleurs films de Kenneth Brannagh!

43
44

Hors sujet :

Citation : Au fait Anaon, j'ai commencé à télécharger tes compos, et c'est vraiment pas mal. Je vais bien les écouter et je ne manquerai pas de laisser un avis



Merci beaucoup, c'est bien sympathique, un avis ou un petit mot ici serait très très bienvenu ;)

45
Toujours pour le fan, à ne pas râter, sortie en avril :


Avant la tournée européenne, croisons les doigts pour qu'ils passent en France!!
46
PAIN OF SALVATION
dimanche 24 avril 2005
Paris - Locomotive
Date unique en France !!!


:pong: :fete: :aime:
47
Si si je vous assure, ne vous inquiétez pas y'aura de laplace pour tout le monde :ptdr:
48
[RALEUR]

Hors sujet : Paris - Locomotive


... ne mériteraient-ils pas un peu mieux?

Une seule date, un dimanche de surcroit, et en plus leur DVD devrait déjà être sorti.

[RALEUR/]

:mrg:
49
Quelqu'un a un lien??? ça m'interresse

t'y va Anaon?
50
Pas de lien, j'ai eu ça par email grâce à mon site...

Oui je pense que j'y aurais, obligé, et j'aimerais bien rencontré Daniel de sucroît... Je vais lui demander ;)
D'ailleurs faut surtout que je lui demande si c'est de l'info ou de l'intox... Mais une tournée européenne est bien annoncée sur leur site...