Un Hard servi "on the Rock"
- 3 411 réponses
- 30 participants
- 61 864 vues
- 32 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
- Rose Tatoo. Là c'est du Hard pur et dur
- 77. Là c'est du Rock 'n' Roll avec le respect des codes, le rythme, les riffs et tout et tout.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
sonicsnap
Accessoirement, ça ne me dérange pas si on me dit que Rose Tattoo est un groupe bien rock'n'roll. Par contre, je crois que je n'aurais pas l'idée de dire que les Beatles sont un groupe rock'n'roll, même s'ils ont, à l'occasion, chanté du rock'n'roll (y compris "Rock'n'Roll Music" de Chuck Berry).
slave1802
Je parlais des Beatles plus pour indiquer l'époque que leur musique...
sonicsnap
Helter Skelter c'est pas du rock peut-être Mossieu ?
même s'ils ont, à l'occasion, chanté du rock'n'roll
slave1802
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
Je ne le fais pas, le mec me file des boutons.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
slave1802
devilmanson25
Je crois qu'il est temps de replacer le gif de l'abruti qui se croit drôle à dire que c'est ça le rock tu vois.
Je ne le fais pas, le mec me file des boutons.
Ce mec est énorme.
Il as fait une série de vidéos (That’s rock!) ou il joue le rôle d’un technicien monteur de scène c’est bien fendard.
“La musique réveil le silence”
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
- < Liste des sujets
- Charte