Un Hard servi "on the Rock"
- 3 345 réponses
- 28 participants
- 59 819 vues
- 30 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
docteur benway
voivod / Korn j'avoue le grand écart
will_bru
Ca gagnerait à être moins dilué si tu veux mon avis ! Ne retenir que 1 ou 2 morceaux de tes cavalcades musicales nocturnes (je connais, je commence par un morceau à 20h00, et je finis à 3 heures, exténué et gavé de musique dans tous les sens...)
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
docteur benway
je connais, je commence par un morceau à 20h00, et je finis à 3 heures, exténué et gavé de musique dans tous les sens.
[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 12:02:37 ]
will_bru
Surtout si cherches à me convaincre d'écouter du Thrash
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
docteur benway
devilmanson25
C’est bien gras.
Il y’a un autre titre du futur l’album qui est sortie il y’a pas longtemps, mais le clip est un peu trop sanglant pour être posté ici.
“La musique réveil le silence”
docteur benway
Neveud
EDIT: c'est cool mais plus tellement du hard-rock (bis repetita)
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 20:31:23 ]
slave1802
docteur benway
Du nouveau chez Canibal Corpse, le prochain album sort le 22 septembre.
C’est bien gras.
Il y’a un autre titre du futur l’album qui est sortie il y’a pas longtemps, mais le clip est un peu trop sanglant pour être posté ici.
J'ai du patiemment attendre que mon fils et benwaytte soient barrés pour écouter.....bien saignant comme j'aime entendre ce groupe.....
Carcass, j'avais été les voir à Ornano avec suffocation en 1ere partie....putain ce délire......il faisait chaud, mais chaud......j'étais grimpé sur un meuble ou des enceintes je sais plus pour rouler un pet.....et après l'avoir allumé j'ai fais un malaise tellement il faisait chaud la dedans...mes amis, dans leur grande bienveillance m'ont laissé calancher non sans avoir récupéré le bédos...ah mon bon Blaze...qu'il est bon ce Blaze.....
j
mais le clip est un peu trop sanglant pour être posté ici
dans ce genre là ?
CAnniboul c'est un film d'horreur auditif version métallos, rassurez vous c'est Français c'est la police Française on ira pas piller vos tombes ni attaquer vos ptites sœur dans la rue on est des pacifistes
[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 21:44:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte