Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Hard servi "on the Rock"

  • 3 082 réponses
  • 28 participants
  • 53 163 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
1721
Je me suis censuré pour ne pas vous coller 3 pages....hier j'ai écouté jusqu'à très tard.:volatil:


voivod / Korn j'avoue le grand écart :mrg:
1722
Merci de retenir les chevaux ! J'avoue que parfois c'est long à faire défiler et du coup j'écoute pas :oops2: Bon après je sais bien qu'on est pas cablés pareil tous les deux, mais quand même :mrg:

Ca gagnerait à être moins dilué si tu veux mon avis ! Ne retenir que 1 ou 2 morceaux de tes cavalcades musicales nocturnes (je connais, je commence par un morceau à 20h00, et je finis à 3 heures, exténué et gavé de musique dans tous les sens...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1723
:boire2: ok, tant pis pour vous, vous savez pas ce que vous allez rater :oops2:

Citation :
je connais, je commence par un morceau à 20h00, et je finis à 3 heures, exténué et gavé de musique dans tous les sens.
la même. :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 12:02:37 ]

1724
Bah après tu fais bien comme tu veux, mais tu perds de la clientèle comme ça :bravo:

Surtout si cherches à me convaincre d'écouter du Thrash :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1725
:oops2: tu verras que tu y viendras.......
1726
Du nouveau chez Canibal Corpse, le prochain album sort le 22 septembre. :fete:


C’est bien gras. :P:

Il y’a un autre titre du futur l’album qui est sortie il y’a pas longtemps, mais le clip est un peu trop sanglant pour être posté ici. :mrg:

“La musique réveil le silence”

1727
1728
yes il envoie ce Cannibal-des-pompiers! %E5%BF%AB%E4%B9%90-%E9%BB%84%E8%89%B2.gif Ecouté assez fort pour "susciter" l'intérêt de mes voisins:mrg
EDIT: c'est cool mais plus tellement du hard-rock (bis repetita)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 20:31:23 ]

1729


Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

1730
Citation de devilmanson25 :
Du nouveau chez Canibal Corpse, le prochain album sort le 22 septembre. :fete:


C’est bien gras. :P:

Il y’a un autre titre du futur l’album qui est sortie il y’a pas longtemps, mais le clip est un peu trop sanglant pour être posté ici. :mrg:


J'ai du patiemment attendre que mon fils et benwaytte soient barrés pour écouter.....bien saignant comme j'aime entendre ce groupe.....:bave:



Carcass, j'avais été les voir à Ornano avec suffocation en 1ere partie....putain ce délire......il faisait chaud, mais chaud......j'étais grimpé sur un meuble ou des enceintes je sais plus pour rouler un pet.....et après l'avoir allumé j'ai fais un malaise tellement il faisait chaud la dedans...mes amis, dans leur grande bienveillance m'ont laissé calancher non sans avoir récupéré le bédos...ah mon bon Blaze...qu'il est bon ce Blaze.....:facepalm:

j


Citation :
mais le clip est un peu trop sanglant pour être posté ici


dans ce genre là ? :volatil:



:oops2:

CAnniboul c'est un film d'horreur auditif version métallos, rassurez vous c'est Français c'est la police Française on ira pas piller vos tombes ni attaquer vos ptites sœur dans la rue on est des pacifistes :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 21:44:15 ]