Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Hard servi "on the Rock"

  • 3 082 réponses
  • 28 participants
  • 53 199 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
1851
la répulsion et le dégoût ça me va ;)

tu vois Swans, le lien que tu as mis l'autre soir, je me suis enfilé le disque d'un trait en laissant de coté ce que je faisait.......sur le moment ça m'a parlé....j'ai vraiment retrouvé mon univers.......
1852
Oui, par exemple, en ce qui me concerne, 95% de la variété française m'inspire la répulsion et le dégout.
1853
et pas que la variété Française...a un moment avec mon fils ont passaient des soirées a discuter et a faire des battle..... un coup ta musique un coup la mienne...et puis il m'a dis stop......fallait écouter que sa musique ou il se barrait....et j'ai dis stop......hier on a écouté des trucs en commun, pour ça que j'ai mis roy ayers.....autant je le trouve cultivé musicalement sur ce qui se fais aujourd'hui autant parfois c'est insupportable de bêtises selon moi.

Je crois qu'il fais exprès de me mettre certains des trucs les plus cons juste pour voir ma gueule se fracturer :mrg:


1854
Oui, j'aurais du dire 95% de la variété mainstream, tant française qu'internationale. En fait, je pense que la plupart des musiques inspirent dégout et répulsion à une partie ou une autre de l'auditoire.
1855
putain, comment ça se fait que ça se vend aussi bien.....:facepalm:

les humains on des goûts de chiottes, tant musicalement que cinématographiquement parlant.....ils n'aiment pas réfléchir.....ils leur faut un truc pour mettre le cerveau sur OFF.....

Combien de fois je me suis pris des murs avec des gens qui me disaient aimer la musique ou le cinéma et en fait tu comprends vite que ça pisse pas loin........:facepalm:

oui ça fais fais pompeux de parler comme ça........pardon a ceux que ça offusquerait...pas taper sandrine :ptdr:


1856
Citation :
putain, comment ça se fait que ça se vend aussi bien.....:facepalm:

Ben parce qu'il y a toujours une autre partie de l'auditoire qui apprécient ces trucs, et voilà..
1857
mouai.......c'est comme ça....

Après, david guetta quoi qu'on en pense a un sacré génie pour faire la musique qui va faire se taper le cul par terre des gens.....ça peut se respecter même si c'est pas mon cas.
1858


Oranssi Pazuzu :bave: une disco .......pfff
1859
La pochette de Scorn, c'est un gland en gros plan ou je vois Satan partout ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

1860
oui la pochette prête largement a confusion.....un gland, un vagin tu sais pas trop.....et dans la version en dur c'est pas mieux.......y-a un vice incroyable sur cet album.

c’est totalement volontaire.