Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Hard servi "on the Rock"

  • 3 082 réponses
  • 28 participants
  • 53 032 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
2041
Je suis parti vivre très loin il y-a 15 ou 16 ans....du coup j'ai revendu tout ce que j'avais......une pile de vinyles 1m70 de haut avec des trucs introuvables à présent, une guitare Vigier Maryline numérotée (94) et tout juste re-frettée chez Vigier ......... mais j'ai emmené me CD donc je les ai encore sous ce format. ;)

Je m'en mord les couilles car comme je suis revenu j'aurais adoré retrouver tout ça.......inestimable......





Charged GBH :bave:


clin d'oeil au topic chatzine...sur ce morceaux on dirait une bande de greffiers déchirrés en train de miauler dans la night

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 16:39:01 ]

2042
Mince, ça a du être déchirant la revente de tes affaires! Je compatis.

Sinon amha, GBH est plutôt un groupe punk de base qui ne présente pas vraiment les caractéristiques habituelles du hard rock.
2043
Oui GBH c'est plusPunk ;)


oui j'ai pas aimé revendre tout ça......
2044
x
Hors sujet :
Citation :
Je m'en mord les couilles

quelle souplesse

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 18:19:58 ]

2045
Non mais quel courage surtout !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2046
Enfin Doc, j'imagine que tu n'as pas fait ça pour rien. Tu avais sans doute un projet à l'époque. Ça a dû être dur, mais c'est un moment de ta vie. Il ne faut pas regretter. Et puis ce ne sont que des objets.
2047
Non pas de regrets, c'était que du matériel et puis ça te forge surtout que ça ne c'est pas très bien passé............
Mais là ou je réfléchis a racheter une guitare, je me dis que c'est ballot.............

Citation :
quelle souplesse
le vivant dans la douleur est prêt à de vraies prouesses :oops2:
2048
2049
Je regarde ça , faut que je vois le budget. ;)
2050
Puisses-tu avoir les moyens de mener à bien tes projets! C'est tout ce qui compte.

[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 11:05:33 ]