Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Hard servi "on the Rock"

  • 3 082 réponses
  • 28 participants
  • 52 990 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
2051

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2052
Ouh la la.. La mélodie du refrain me fait penser à "je suis Passe-partout de Fort Boyard"!
2053


Candlemass - Epicus Doomicus Metallicus
2054


Hollow Earth – Dead Planet
2055
Citation de Point-virgule :
https://youtu.be/XmeKS8F8eAM?si=7Mlar2vwzfDZoKZH

Candlemass - Epicus Doomicus Metallicus


oh putain bien vu :bave: surtout au sortir d'une discussion houleuse sur ces saloperies de religions :bave::bave::bave:



Blood Feast

j'ai pas parlé politique je suis pas hors charte :oops2::demon:



Acid Reign

[ Dernière édition du message le 22/10/2023 à 15:10:40 ]

2056
2057
ils avaient marqué à leur époque.......
2058
Je ne me souviens que du nom. J'étais passé à coté alors que ça me convient assez..
2059
Citation de 3LEK :
Ce Dimanche dans une brocante trouvé ce vinyl,un peu rincé a 2 roro, bon quelques trucs pas mal dessus 1974, je ne connaissais pas.
Citation :
Mountain ; American Hard Rock Blues Rock band from Long Island, New York, formed in 1969.

Avalanche LP 1974



Climbing! LP 1970.
2060