Un Hard servi "on the Rock"
- 3 486 réponses
- 34 participants
- 70 975 vues
- 33 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Motherfuckers.
Tiens une petit sélection noël hardrock, why not

will_bru

sonicsnap

Sinon, c'est peut-être moi qui fait un blocage, mais tous les morceaux de Noël, là, je les trouve vraiment pas terribles..

will_bru

sonicsnap

Vickibaum

Steve Stevens et un album "solo" (avec les Atomic Playboys - 1989), qui lâche les chevaux. Solo de tueur.
Aneffé, ça envoie du lourd

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

will_bru

Bon, le morceau de Steve Stevens.. Mais à partir du moment où ça démarre, alors..
Evidemment

Anonyme

Tiens Doc Ben, prends ça dans tes esgourdesCa changera de tes douceurs thrash / death / ... Juste le temps d'une trêve pour noyel
ouai mais pas plus

- < Liste des sujets
- Charte