Un Hard servi "on the Rock"
- 3 486 réponses
- 34 participants
- 70 774 vues
- 33 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Neveud

5mn de délire bruitiste du final du morceau.
ça par contre il y a pas plus relou en concert (pour l'auditeur.)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 17:37:28 ]

will_bru

Dans le genre, souvenir de Nirvana, avec passage à tabac des instrus sur fonds de larsens, Soundgarden avec tapis de larsens pendant 10 minutes, les Dandy Warhols idem, bruitisme pendant 10 minutes avec fumage de clopes au milieu, et King's X donc.
J'en oublie évidemment.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Sur le morceau phare You Made Me Realise, les MBV se lancent dans vingt minutes à tenir une note unique, sur le fil du rasoir, dans une immobilité totale. Et le tumulte incroyable – on ne peut que penser au vrombissement d’un avion au décollage, mais immobile – qui se déverse sur le public qui, peu à peu, cède et quitte la salle, hébété, voire effrayé, atteint enfin au purement merveilleux. Le corps tremble, les vêtements sont soulevés par le souffle matériel du volume sonore colossal, le cerveau se laisse engloutir dans une absence totale de points de repère, le plaisir de l’anéantissement sensoriel se dessine. Les MBV font la démonstration, imparable, que tout le sens de la Musique peut être contenu dans un seul son, pourvu qu’il soit vomi avec toute la force du monde.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Anonyme

Jesu..medicine......un album empli de souvenir pour moi

sonicsnap

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte