Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Hard servi "on the Rock"

  • 3 082 réponses
  • 28 participants
  • 52 998 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
2451
Depuis longtemps. :clin:
2452
2453

I Saw Her Standing There

John Corabi (Motley Crue), vox; Phil Campbell (Motorhead), guitar; C.C. Deville (Poison), guitar; Chris Chaney (Jane's Addiction), bass; Kenny Aronoff (Smashing Pumpkins / Jon Bon Jovi), drums


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2454
Une bonne version, assez conforme, quoique un peu plus heavy que l'originale!
2455


Inosuke – rage/ruin

Ambiance dure, sombre, mélodique, légère aussi et bien composée. Belle découverte.
2456
Oui, c'est bien torché, ça! Et ça me fait penser.. Où est passé le Doc Benway?
2457
Salut,
Bon un morceau pas du tout Hard Rock, mais comme il n'y a pas de topic Rock glam, je me permets de le mettre ici :
The Sensational Alex Harvey Band que Sonic m'a fait découvrir, un truc bien barré avec une chorégraphie digne des BlackPink ! :lol:
J'ose même pas imaginer les critiques que recevrait ce groupe à l'époque actuelle...
2458
:bravo: Effectivement, c'est quelque peu décalé. Mais longtemps après sa disparition (et le décès d'Alex Harvey), le Sensational Alex Harvey Band reste encore considéré par beaucoup comme un groupe important.
2459
Ils avaient repris du Brel aussi si je ne dis point de bêtise...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2460