Un Hard servi "on the Rock"
- 3 345 réponses
- 28 participants
- 59 915 vues
- 30 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
sonicsnap
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
slave1802
Et le retour du Schenck :
will_bru
Un peu lourd comme aération..
Je ne nie pas le côté abscond des morceaux mais faut reconnaitre aussi cette part du "Hard Rock". Certes ça n'est pas du Mothorhead, mais ça a introduit plein de personnes de mon âge à des styles plus roots. Moi j'aime encore, mais plus par nostalgie, qu'autre chose. Il est bien évident que mes goûts sont bien au delà de ça maintenant.
Par contre je ne veux pas renier cette part de ma culture rock. Et souvent je prends du plaisir à les écouter (même si ce n'est pas ma tasse de thé quotidienne.)
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 18:58:15 ]
slave1802
sonicsnap
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte