Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Hard servi "on the Rock"

  • 3 082 réponses
  • 28 participants
  • 52 966 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
2541
2542
Athena et KKs Priest. Deux groupes qui dépotent bien comme il faut. Pas là pour jouer à la marelle.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 10/03/2024 à 15:16:58 ]

2543


Trip to Greece, excellente compilation de groupes de stoner grecs sur le label Weedian.

@Rifki, si tu passes par là, tu en as déjà posté certains.

[ Dernière édition du message le 10/03/2024 à 16:32:26 ]

2544
2545
Quoi de mieux qu'une bonne vieille tête de moteur aidée de sacrés fils d'enfoirés pour reprendre le flambeau de Lemmy



Je découvre et je suis surpris, ça décoiffe !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2546
Et en toute logique, ça paye son tribu en live

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2547
Mais bon, difficile de faire plus sauvage que le maître.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2548
Oh la la! Le "Overkill" live de Motörhead par Motörhead, c'est quand même indépassable, même sans Eddie Clarke et Phil Taylor!
2549

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

2550
Je réécoute le premier album de Pride & Glory, groupe créé dans les 90's par Zakk Wylde. Ca fleure bon le rock sudiste bien alourdi avec de la wah wah, de l'harmonica, et tout le tintouin dans tous les sens. J'ai écouté que ça pendant 6 mois lors de sa sortie.

Pride & Glory - Shine on



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you