Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un Hard servi "on the Rock"

• 3 345 réponses
  • 28 participants
  • 59 847 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
2661
Une petite ballade ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2662
:bave::bave:

ce parpaing :fou:

Je les ai vu une fois au Zénith, période Arise. Je suis resté médusé devant la vitesse d’exécution et la brutalité du set. J'ai pas voulu toucher ma gratte pendant une semaine. :pleure:
2663
Citation :
ce parpaing :fou:

c't'expression :mrg::bave:
vu aussi en concert sur le tard, avec le chanteur actuel et des oriflammes un peu nazi en fond de scène, c'était pas la folie.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 20:41:05 ]

2664
j'étais parti loin, dans une contrée sans metal....en revenant j'ai été voir sepultura sur Paris......il m'a fallu un temps pour capter que le batteur avait changé, le chanteur je savais.

Puuuut**** ce mauvais moment....tous ces mecs qui se foncent dedans, à un moment ça commençait à me gaver alors qu'avant j'adorais. Et puis ce chevelu de m**** que headbangait comme un ouf, j'ai mangé ses cheveux 2 heures, je connais son shampoing par coeur :facepalm:

suis ressorti sourd 2 jours, je savais pas qu'à présent les gens allaient aux concert de metal avec des ....des......des bouchons dans les oreilles.

PS : je pense pas que c'était des "oriflammes nazis", à un moment ils ont essayé de construire une iconographie. Sur Sepulnation ils avaient déja bien commencé. ;)

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 20:58:56 ]

2665
Sépultura je peux plus les écouter, à chaque fois je perds des touffes de cheveux ! :mrg:
2666
elle sont dans ma bouche, c'était toi au concert ??? :ptdr:
2667

et pan......ce solo ....

Ce sont des humains qui font ça.

[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 01:46:35 ]

2668
Peuh ! Moi aussi je sais appuyer sur le bouton double vitesse...:8O:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2669
2670