Un Hard servi "on the Rock"
- 3 411 réponses
- 30 participants
- 61 821 vues
- 32 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Ouatisit
Verdict de ma fille qui passait par là : « C’est horrible ! ».
Rhaaa ces jeunes !
sonicsnap
devilmanson25
Rammstein c'est bien quand tu veux du son puissant et qui envoie, après ça reste simpliste et répétitif, ça deviens redondant à la longue.
Mais de temps en temps pour décrasser les enceintes et ce faire plaisir sur des bon riffs heavy metal, c'est nickel.
“La musique réveil le silence”
Neveud
edit: lol mais eux aussi je croyais qu'ils étaient allemands!! ils sont améouicains! Et "Manowar" dit un peu vite ça fait manoir
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 18:07:58 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 18:08:25 ]
sonicsnap
Ouatisit
docteur benway
Je ne sais pas trop dire pourquoi, mais je n'ai jamais tellement accroché à Rammstein. Dans le genre, je préfère nettement Ministry, par exemple..
pareil.....sont tellement plus ouf ministy.
with W.Burrought himself c'est de lui que je tire mon blaze. Et bang hutot aussi.
[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 21:11:53 ]
Neveud
ça plane haut
[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 21:32:03 ]
Ouatisit
No one gets out alive:
J’adoooore
- < Liste des sujets
- Charte