Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Hard servi "on the Rock"

  • 3 082 réponses
  • 28 participants
  • 53 113 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
2721
Doc > sympa Manilla road, la voix, la façon de chanter, ça me rappelle quelque chose mais j’me rappelle pas.
2722
pas mal Amen......;)

Citation :
bon je vais ouvrir un thread sur le death et poster que du hard rock.
j'ai essayé de poster un thread death metal on étaient 2 à participer :pleure:

du coup vous aller devoir nous supporter, on fait partie de la famille hein :aime::ptdr:




come in the family :langue:

18_1.jpg

2723
Vous avez une sale gueule mais on vous aime bien quand même. Disons que vous avez du chien :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2724
déflag du coup.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 23:38:02 ]

2725
Citation de Neveud :
déflag du coup.


lacheur :oops2:
2726
Un morceau mélodique là. Une valeur sûre, pas possible d’y être insensible.
Insomnium
2727
Citation de will_bru :
Vous avez une sale gueule mais on vous aime bien quand même. Disons que vous avez du chien :mrg:


en 1980 ACDC c'était la musique du diable, aujourd'hui c'est le bon vieux rock'n' roll à papa, dans 10 piges tout ça passera crème :oops2:
2728
Je ne dis pas le contraire. Mais il faut reconnaitre que pour la plupart des gens qui fréquentent ou écoutent ce thread on serait plus sur du bon hard rock bluesy façon 70's voire 80's (j'ai tenté le Hard FM ça n'a que peu fonctionné mais soit). Là c'est sur que ça part souvent dans des tunnels de Death, Thrash, Doom, et autres joyeusetés à base de cris de cochons.

Je n'ai rien contre perso (même si je vais m'abstenir d'écouter), mais il faut bien reconnaitre qu'on dévie largement du cadre du sujet. J'avoue qu'en tant que vieux shnock j'aime écouter ces bons vieux sons hard bluesy que je m'attends à entendre ici. Quand ça plante du Napalm Death et autres en puits sans fonds, je lâche aussi. Je ne dis rien (sauf maintenant) parce que je pense que chacun a sa propre vision du "hard rock" mais voilà.

Le hard rock, c'est pas du Heavy Metal, ou du Thrash ou autre. Du coup c'est lourd d'attendre 15 posts de trucs de machine à laver avant de tomber sur un truc un peu différent.

A la rigueur on peut en poster mais pas à outrance. Y aura personne je pense ici à convertir.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2729


Ulcerate

cérébral, labyrinthique.

Mais y-a pire ( que shakespeare)

Y-a Portal



Bon la si vous tenez le choc c'est que vous avez ça en vous......là c'est comme un roman de lovecraft mais en audio.......

ph'nglui mglw'nafh Cthulhu ...
2730
Citation de will_bru :
Je ne dis pas le contraire. Mais il faut reconnaitre que pour la plupart des gens qui fréquentent ou écoutent ce thread on serait plus sur du bon hard rock bluesy façon 70's voire 80's (j'ai tenté le Hard FM ça n'a que peu fonctionné mais soit). Là c'est sur que ça part souvent dans des tunnels de Death, Thrash, Doom, et autres joyeusetés à base de cris de cochons.

Je n'ai rien contre perso (même si je vais m'abstenir d'écouter), mais il faut bien reconnaitre qu'on dévie largement du cadre du sujet. J'avoue qu'en tant que vieux shnock j'aime écouter ces bons vieux sons hard bluesy que je m'attends à entendre ici. Quand ça plante du Napalm Death et autres en puits sans fonds, je lâche aussi. Je ne dis rien (sauf maintenant) parce que je pense que chacun a sa propre vision du "hard rock" mais voilà.

Le hard rock, c'est pas du Heavy Metal, ou du Thrash ou autre. Du coup c'est lourd d'attendre 15 posts de trucs de machine à laver avant de tomber sur un truc un peu différent.

A la rigueur on peut en poster mais pas à outrance. Y aura personne je pense ici à convertir.



:ptdr::ptdr::ptdr: oui je comprends......

J'avais bien compris pour ça que j'avais ouvert mon thread.....


bon, aller, ça va j'ai pigé. ;) on va faire plus .........hard rock :langue:


dit-il après avoir posté portal :volatil:

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 00:03:46 ]