Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Hard servi "on the Rock"

  • 3 082 réponses
  • 28 participants
  • 53 194 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
2731
Non fait comme tu aimes. Mais... force moins (enfin je sais pas comment dire, mais ça vire souvent à la messe, en mode Témoin de Jéhovah avec le pied dans la porte quoi.)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2732
:ptdr::ptdr::ptdr: ah put*** j'aime bien comment tu décris ça....

Ok message reçu. :mrg:



j'irais souffrir seul comme un chien, incompris de tous.......même des miens .....ohhh nan c'est pas grave......achevez moi......:ptdr:
2733
bon



pour nous réconcilier.
2734
Tiens je t’achèves avec un bon vieux Helloween, version Michael Kiske et Kai Hansen :mrg:
J’me moque pas hein, je reste un fan inconditionnel d’Helloween de cette période.
How many tears.. c’te solo de gratte :bave:
2735
On a jamais été "déconciliés" :mrg: Et j'aime les Deftones et c'est pour moi leur 2e meilleur album après White Poney.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2736
Paraît que Sortilège a sortit un nouvel album et qu’il est très bon. Faudra que j’écoute ça..
2737
Bon après je comprends la réaction de Will.

Nous on est a fond dedans et le topic c'est "le hard".....c'est une musique qui est tellement étendue qu'on a vite fait de ne pas être d'accord.....d'ailleurs bien pour ça que j'ai toujours vécu cette musique seul.

Pas grave j'irais faire appel à ma mémoire et je sortirais des vieux trucs comme avant 1984......
2738
Citation de will_bru :
On a jamais été "déconciliés" :mrg: Et j'aime les Deftones et c'est pour moi leur 2e meilleur album après White Poney.


je sais ;) oui white pony c'est leur meilleur .
2739
Citation :
d'ailleurs bien pour ça que j'ai toujours vécu cette musique seul.


Moi j'ai le même problème dans le sens inverse. Je connais un nombre incommensurable de groupes de Hard FM. La vérité si je te fais écouter ça tu vas saigner des oreilles. J'en poste parfois, mais je me retiens.

Tu la vies seul ta musique ? Tant mieux, elle est à toit, et fuck ceux qui te disent de pas l'écouter. Par contre, l'imposer aux autres, ça marche pas comme ça.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2740
Y’a tellement de sous -genres… j’ai même découvert il y a quelques mois du hard-électro (pas mon truc !). Pour moi je simplifie et tout ça reste du hard.