Un Hard servi "on the Rock"
- 3 408 réponses
- 30 participants
- 61 605 vues
- 32 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 14:33:53 ]
docteur benway
Me souviens aux fêtes de la musique sur Paname avec les hardos FM qui découpaient leurs perfectos pour laisser voir leurs tatouages de merdes et eux qui nous regardaient comme des merdes avec nos T shirts Metallica......quelle époque......
[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 14:38:28 ]
docteur benway
1986, Dark Angel.....on était déja dans le velu......
[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 14:38:11 ]
Neveud
Bien, mais le son est assez bordélique avec ces reverb.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 14:40:30 ]
docteur benway
Sur le forum metal que je fréquentais, un mec a eu le malheur de dire que ça faisait bam bam dzzz dzzz il s'est fait déchiré. Ça fait partie de ces skeuds que tu ne peux pas critiquer avec des fans de Thrash/Death .
J'ai jamais pu blairer ce coté élitiste chez les metalleux, leurs embrouilles a 2 balles pour une étiquette ou un avis qui rentre pas dans les cases. Y-a pas ce coté "grande famille".
J'ai jamais trainé avec des metallos à part les mecs avec qui je jouais.
[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 14:46:11 ]
Neveud
super passage 4.25-4.35 entre autres. La fin est top.
La batterie me rappelle exactement celle de Suicidal sur Controlled by Hatred - vais aller voir qui c'est le producteur
[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 14:46:54 ]
docteur benway
Neveud
(ai kiffé cette musique, après les paroles... Mike Muir est uncool au possible en fait. J'allais mettre bas du front)
[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 15:02:12 ]
Ouatisit
C’est bon j’suis prêt à faire ma décla d’impôts….
docteur benway
Mais d'où tu les sorts ces trucs là.
Autre grand nom du Death des 90's
Malevolent creation.
- < Liste des sujets
- Charte