Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3081

Hors sujet : je ne sais pas si nous sommes dans la légalité j'ai un doute avec le csa.... j'suis pas sûr y'a personne sur AF pour répondre dans un cas pareil ...

3082

Citation : Ah bon c"est de la concurrence...



Beh oui, je suis grassement payé, moi ! :mdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
3083

Hors sujet : LoG > je disais ça parce que le Yeah-yeah yeah-yeah contient un sample sur mon Mac, suis-je un musicien ? :tourne:

je crois que AF s'enorgueillit de 2 ou 3 personne bossant autour de la loi

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
3084

Citation : Beh oui, je suis grassement payé, moi !


pas autant que moi ... quand j'y pense bon en revanche j'attends toujours le chèque :mdr:
3085

Hors sujet : Bozo> pour répondre à tes comments sur mon

Citation : "Parce que tu fais de la merde."

. Sache que j'ai déjà discuté avec pépé et qu'il sait que je le disais purement gratuitement. De même que si il m'insulte en retour, c'est gratuit et pas méchant.
Comme avec fougnasse. LA preuve, je lui ai dit que son morceau etait bien fait. (et c'est vrai, il est bien fait ce morceau)

3086

Hors sujet : ouai c'est bien carotte qui fout sa m...e en fait :diable: .

3087
T'inkietes carotte.. c'est a cause de ce que j'ai dis a pepe-aka sanfu-aka etc etc etc .. Je ne juge pas sa musique "que je ne connais pas".. mais le personnage a une facheuse tendance a me faire grincer les machoirs de part la facon dont il "communique" ici. Je ne sais pas non plus qui l'a modere.. mais ce a quoi je repondrais "Moderer ses propos evite de se faire Moderer le pseudo!" :oops2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3088
Salut les poulets
bon je vais essayer de bosser sur la playlist electro aujourd'hui :oops: , Multi > mail !

:boire:
3089
Bon je balance un mail à Psycom une fois les dernières modifications du visuel avec les tophs manquante :clin:. Ca va le faire :bravo:
3090
OUais Dom.. je fais les dernieres modif a l'heure du dejeuner! :oops: .. c'est le seul moment ou je peux today

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument