Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok pidgy, j'ai fait un retour en arrière, merci pour le conseil du plug in flash, mais ce salopiaux de logiciel ne m'aime pas (jy peux rien moi ) donc, voilou, j'ai plus qu'à m'acharner dessus si je comprend bien............
au fait, quand est ce que vous balancerez tout sous win amp?? ça serait pitêtre mieux, non?
++
Hors sujet : 38 c'est rien, si : c'est juste un pretexte....
y a 3 semaine j'ai eut 40.3°C.........c'est du délire !
la sauvage impression d'être possédé
Bravo pour la radio..........
pour surfer, je n'écoute que ça !
Bon, , c'est pas moi c'est mon ordi qui est stupide.......... , mais pidgy, le flash player, me demande dy mettre un navigateur, et j'ai pas netscape mais exploreur, donc je dois aller chercher où dans mon DD pour y mettre une adresse??
[HS][HS]