Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3121

Hors sujet : :tourne:

3122

Hors sujet : dom janvier, je t'ai envoyé un mail, tu pourrais m'en dire après un peu plus..... tx

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
3123

Hors sujet : alexy > bah ca me parait une très bonne idée. Non vas-y y'a pas de soucis à mon avis ....En tout ca s peu de danger :noidea: ....Je suis pas modéro au fait :bravo:

3124
Je rappelle qu'en ce moment au C.E. de la COGIP il y a des tickets pour le parc Astérix à 12 euros (départ bus place d'Italie).
3125
Vous m'avez tej de la playlist!? :(
3126
3127
Ben excuse nous mais on t'as pas vu à la galette des rois organisée par le service achat hier à 16h20 (bureau 115). On pensait que t'avais démissionné :noidea:.
3128
=> Dom

Hors sujet : ok, ben je vais faire ça d'ici peu alors.
Je pensais qu'était modéro vu le nombre de conneries postée :mdr: , mais c'est vrai t'as le blaze de Superafien. merci pour la réponse en tout cas :D:



=> pidgy

Hors sujet : pidgy, je veux pas faire le relou avec mon PCul, mais ça serais bien si tu pouvais poursuivre ton aide pour qu'ENFIN je puisse écouter les sons des inconnus. (cf prob sur l'adresse , si je choisis l'adresse d'un sous dossier ou si je met l'adresse du dossier principale de mon exploreurMerci ;)

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
3129
Je supporte pas la frangipane :(((
3130
C'est Bénédicte du contentieux qu'a eu la fève :