Hors sujet : Ce que j'apprécie le plus chez ce cher collaborateur (et néanmoins ami) Dom J., c'est sa propension à améliorer la synergie du directoire, tant sur le productif que sur l'exécutif.
A ce propos, Dom, on pourrait se voir après le briefing de 15 heures ? Il faut que nous discutions du dossier Exagem (on en a parlé l'autre jour par visiophone, tu te souviens ?) Je sens un réel potentiel dans ce dossier, je pense qu'on peut largement atteindre les objectifs ; par contre, il faudra peut-être retravailler le prévisionnel... J'en ai discuté ce matin avec Jean-Pierre, il a l'air OK.
Hors sujet : zikmu > OK, fais moi plutôt un mail avec copie Alain Jardin et Pierre Maturin. Je sors de comité vers 16H00, je serais charette + mais on draft une to-do list sans faute. Le budget doit être en cut-off pour la conso de novembre de toute façon. (Exagem c'est pas un peu ringard comme nom de projet ?)
Takis : Bénédicte c'est la fille du boss (stage du 11.11.2004 au 15.12.2004 non conventionné, j'ai mis les RH sur le coup....)
Moi pensais plutot qu'il fallait davantage parler des indicateurs qui a mon sens sont une grosse prétention inversement univoque. A mon avis c'est bien la derniere des choses a envisagé pour le dossier Exagem qui demande bien plus qu'un simple remaniement de ses objectifs. Pourrait-on en revanche envisager de placer enfin le dossier sur les 5S sur la table, je trouve qu'il y a une attitude irrévérensielle face à tout ce qui est rangement dans cette boite. merci de m'avoir écouté.
gui du service PAD "propositions et avis divers"
salle 321
batiment G
Hors sujet : Dom > je pense que mon postier c'est un pote a martis. En effet, j'ai toujours pas recu le colis... tu sais là... pour ma copine... tu vois de ce que je te cause ?