Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3131

Hors sujet : Ce que j'apprécie le plus chez ce cher collaborateur (et néanmoins ami) Dom J., c'est sa propension à améliorer la synergie du directoire, tant sur le productif que sur l'exécutif.
A ce propos, Dom, on pourrait se voir après le briefing de 15 heures ? Il faut que nous discutions du dossier Exagem (on en a parlé l'autre jour par visiophone, tu te souviens ?) Je sens un réel potentiel dans ce dossier, je pense qu'on peut largement atteindre les objectifs ; par contre, il faudra peut-être retravailler le prévisionnel... J'en ai discuté ce matin avec Jean-Pierre, il a l'air OK.

3132
Encooooooore! c'etait déja elle l'année dernière!
3133
Evitez les HS y'a kando qui reçoit un mail pour chaque HS posté sur le site :mdr:
3134
Bon, spatoutça mais qui m'offre un café :coucou:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3135
:ptdr: :ptdr:


vraiment en forme le père Janvier :mdr: :bravo:
3136

Hors sujet : zikmu > OK, fais moi plutôt un mail avec copie Alain Jardin et Pierre Maturin. Je sors de comité vers 16H00, je serais charette + mais on draft une to-do list sans faute. Le budget doit être en cut-off pour la conso de novembre de toute façon. (Exagem c'est pas un peu ringard comme nom de projet ?)



Takis : Bénédicte c'est la fille du boss (stage du 11.11.2004 au 15.12.2004 non conventionné, j'ai mis les RH sur le coup....)
3137
Moi pensais plutot qu'il fallait davantage parler des indicateurs qui a mon sens sont une grosse prétention inversement univoque. A mon avis c'est bien la derniere des choses a envisagé pour le dossier Exagem qui demande bien plus qu'un simple remaniement de ses objectifs. Pourrait-on en revanche envisager de placer enfin le dossier sur les 5S sur la table, je trouve qu'il y a une attitude irrévérensielle face à tout ce qui est rangement dans cette boite. merci de m'avoir écouté.

gui du service PAD "propositions et avis divers"
salle 321
batiment G
3138
Gui > tu passes à la compta ce soir SVP. On comprend rien.
3139

Hors sujet : Dom > je pense que mon postier c'est un pote a martis. En effet, j'ai toujours pas recu le colis... tu sais là... pour ma copine... tu vois de ce que je te cause ? :ange:

3140

Hors sujet : Airone > matte bien ta boite aux lettres. Ca peut pêter à tout moment !