Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les groupes devenus celèbres en sortant un album très inférieur aux précédents

  • 71 réponses
  • 34 participants
  • 1 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les groupes devenus celèbres en sortant un album très inférieur aux précédents
Les groupes que vous aimez, et dont personne ne parlait, et qui commençent à devenir "énorme", et à faire la une de tous les magazines justement au moment où ils sortent un disque que vous jugez très inférieur à leur niveau habituel. :argue:

Moi, je vois notamment :
David Bowie : Let's Dance
The Cure : Kiss me, kiss me, kiss me
Sonic Youth : Dirty
My Bloody Valentine : Loveless
Jon Spencer Blues explosion : Acme
Sebadoh : Harmacy
Boss Hog : White out
...
D'autres exemples .... :noidea:
Merde, encore raté...
Afficher le sujet de la discussion
41
Morcheeba : fragments of freedom
PearlJam : le 2eme, me rappelle plus le nom
metallica : black album, déjà cité mais j'insiste
2manydj's : 9 cds d'un coup après le succes du 1er :oo: :oo: :oo:
42
Qui a osé citer "Sgt pepper" :diable:
43
Pas moi :bravo:

DamoSuzuki > Merci de m'occtroyer ce droit de ne pas penser comme toi :bravo: .
Après le "comme tout le monde", ca rentre pas dans mes critères d'appréciation quand j'écoute un disque.
44
Le black album de metallica, c'est quand même leur meilleur album, et de loin. ok, pas pour les puristes du metal. pour tous les autres, oui.
tu verras que dans le futur, c'est le seul qu'on retiendra d'eux.
45

Citation : Après le "comme tout le monde", ca rentre pas dans mes critères d'appréciation quand j'écoute un disque.



tiens c'est marrant moi c'est pareil, l'autre jour j'écoutai un disque que tout le monde aime et bien, j'ai bien aimé aussi...

comme le black album de métallica par exemple :bravo:

Citation : ok, pas pour les puristes du metal. pour tous les autres, oui.



"enter sandman" si c'est pas metal quand meme?
46
La compil' de la star ac la deuxiemme est tres en deça de la premiere ..............qu'etais deja une grosse :bravo2: daube
Uniformite culturelle = manipulation des masses
47

Citation : es groupes que vous aimez, et dont personne ne parlait, et qui commençent à devenir "énorme",

[...]
David Bowie : Let's Dance
The Cure : Kiss me, kiss me, kiss me

:ptdr:
Warf, personne ne parlait de Bowie avant let's Dance :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
48

Citation : Le black album de metallica, c'est quand même leur meilleur album, et de loin.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
49

Citation : Pink Floyd - The Wall



c'est vrai, ils n'ont fait, par exemple, que Dark Side of The Moon avant - Disque connu pour être resté le plus longtemps dans le billboard - 1 285 semaines, soit près de 25 ans -

un succès modeste en somme :roll:

on parle de "Wish you were here" et de "animals" aussi? :mrg:
50