Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 877 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1931
Bon, et un p'tit FTP c'est pas possible ? Comme ça plus de probleme :bravo:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
1932

Citation : Grand moment dans cette soirée : Cecgwen n'était pas sur MSN. Est elle malade ?

Hors sujet : Elle est en famille.

1933

Citation : T'y vas fort quand meme.. Quel myso ce Colombo, tu m'expliqueras en quoi le fait que connaisses enfin le succes aupres des femmes represente une regression...




Hors sujet : Des mains caleuses, des pectoraux saillants, un accord de guitare acoustique, un verre de rouge... C'est ça le séducteur du futur! Spèce de geek :langue:

1934

Citation : Des mains caleuses, des pectoraux saillants, un accord de guitare acoustique, un verre de rouge... C'est ça le séducteur du futur! Spèce de geek



Ha tu craques pour ce genre la toi?.. marrant je te voyais pas en fan de Rock Voisine!
Ben mon poulet.. chacun sa sexualité hin:.. je suis ni pour ni contre, bien au contraire!


Et joyeux Noel Felix! :bise:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1935

Hors sujet : Blue Bird ? Tu peux venir dans le backroom stp ?

I'm Back

1936

Citation : plusieurs choses sont a discuter, notament au niveau de l'integrations des "blocs" compos et avis sur la page... mais la c'est technique faudra voir ca avec l'equipe de dev AF ( systeme de mise a jour identique au site AF actuel etc etc ..) Pour la partie "debat des morceaux" il faut voir si les threads seront heberges sur notre site ou si ils ne seront qu'un lien vers AF. Les parties "A la une" et "News" devront etre plus developpees.. dailleurs la partie news serait plus interessante si c'etait un "fil de news" defillant....quant a la partie Radio elle meme, il va falloir revoir l'integralite de son "look" pour une integration optimale dans le site. C'est en fonction des reponses obtenues que le look generale evoluera.. ne pas oublier que c'est le contenant qui s'adapte au contenu et pas le contraire!...



Yes. C'est juste une propale hein mais les rubriques sont là :clin: !
Le design est complètement pourri :bravo:
En fait l'idée c'est d'avoir une page bien complète à l'image d'un portail un peu à la Audiofanzine.
Pour l'insertion des menus etc je pense qu'il n'y a rien de compliqué. Juste un fichier à fournir par AF....

Bref bon, on se prend quand le verre ? Donne moi un soir :clin: .
Le mieux serait devant un écran non ?
1937
Joyeux Noël :boire:


Hors sujet : Mains Caleuses et Vin rouge, ça t'évoque Rock Voisine???

Je te laisse la responsabilité de tes fantasmes!

En même temps, je comprend que tu es une vision caricaturale du monde rural, vu de ton microcosme où ne fleurissent que les fauteuils à roulettes, les Mac ou les PC...



Blue Bird, n'y va pas, c'tun piège!

1938
JOYEUX NOEL !!!!
:fou:

J'éspère que 2005 verra plein de super projets musicaux se développer chez vous !!!!
1939
Joyeux noël! :mdr:

Ah non, merde, c'est demain! :?!:

Remarque j'espère qu'il n'y aura personne demain sur AF.
Non, rien.
1940
Joyeux Dom!


Cette année sera ternaire ou ne sera pas! 1,2,3 1,2,3 ... :langue: