Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2004 à 22:56:59The SCORPIONS!Rock
Voila moi je tenais a faire parler du plus grand groupe de rock hard rock a mes yeux celui de SCORPIONS biensur qui depuis 1978 vende et vende toujours des millions d'album a travers le monde alorqs si vous connaissez ou meme aodrez scorpions laisser vos messages
Je rebondis sur le déterrage de post : je n'aime vraiment pas le dernier album de Scorpions; ils ont essayé de faire quelque chose d'un peu plus moderne, et ça ne passe pas du tout. D'ailleurs, et c'est à mon sens assez révélateur, le groupe, jusqu'à lors afficionado de Marshall, joue maintenant sur Mesa Rectifier (et oui, c'est à la mode) !!!! il paraît (dieu merci je n'ai pas assisté à cela) qu'il y en avait 2 beaux spécimens (non branchés bien sûr !!) sur scène lorsqu'ils sont passés à la Star Ac
0
aroboose
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 19/02/2009 à 21:26:50
Re-deterrage !!!!
Je ne connaissais pas Scorpions a part leurs "tubes" et un pote m'as offert
"moments of glory", album enregistré avec, s'il vous plait, Le
Philharmonique de Berlin
Je m'étonne qu'il n'est pas été cité ici...C'est une tuerie!!!!
Alors ? Vous n'aimez pas ? C'est pas du Scorpions ?
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33Posté le 19/02/2009 à 22:07:46
Disons que perso, je trouve que Klaus Meine chante faux sur cet album, alors qu'il est excellent d'habitude. Et que l'idée d'un orchestre philharmonique était bonne mais le résultat raté. En même temps j'ai bloqué après l'album "Love at first sting" en 1984, qui était déja beaucoup moins bon que les albums précédents. Mais bon.
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34Posté le 19/02/2009 à 23:27:58
Je l'ai, ce "moment of glory"
J'ai le souvenir d'un album un peu lourd à digérer. A réécouter...
Perso je garde le "World Wide Live" en haut de la pile
Moi j'ai arrêté Scorpions après "blackout". Je n'aime pas les albumes suivants.
Mais il n'empêche que le "tokyo tapes" avec l'excellent Roth reste toujours en haut de ma pile de CD.
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
36Posté le 01/04/2012 à 23:30:31
Je les ai revus avant-hier à Amiens.
C'était 'achement bien !
Mais ça me fait bizarre : Ce groupe que je connais depuis tout petit, c'est la dernière fois que je le voyais. Ils arrêtent.