Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The SCORPIONS!Rock

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 1 806 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion The SCORPIONS!Rock
Voila moi je tenais a faire parler du plus grand groupe de rock hard rock a mes yeux celui de SCORPIONS biensur qui depuis 1978 vende et vende toujours des millions d'album a travers le monde alorqs si vous connaissez ou meme aodrez scorpions laisser vos messages
Benjy
Afficher le sujet de la discussion
31
Je rebondis sur le déterrage de post : je n'aime vraiment pas le dernier album de Scorpions; ils ont essayé de faire quelque chose d'un peu plus moderne, et ça ne passe pas du tout. D'ailleurs, et c'est à mon sens assez révélateur, le groupe, jusqu'à lors afficionado de Marshall, joue maintenant sur Mesa Rectifier (et oui, c'est à la mode) !!!! il paraît (dieu merci je n'ai pas assisté à cela) qu'il y en avait 2 beaux spécimens (non branchés bien sûr !!) sur scène lorsqu'ils sont passés à la Star Ac :furieux:
32
Re-deterrage !!!! :mdr:

Je ne connaissais pas Scorpions a part leurs "tubes" et un pote m'as offert

"moments of glory", album enregistré avec, s'il vous plait, Le

Philharmonique de Berlin

Je m'étonne qu'il n'est pas été cité ici...C'est une tuerie!!!!

Alors ? Vous n'aimez pas ? C'est pas du Scorpions ?
33
Disons que perso, je trouve que Klaus Meine chante faux sur cet album, alors qu'il est excellent d'habitude. Et que l'idée d'un orchestre philharmonique était bonne mais le résultat raté. En même temps j'ai bloqué après l'album "Love at first sting" en 1984, qui était déja beaucoup moins bon que les albums précédents. Mais bon. :D:
34
Je l'ai, ce "moment of glory"
J'ai le souvenir d'un album un peu lourd à digérer. A réécouter...
Perso je garde le "World Wide Live" en haut de la pile :bravo:
35
Moi j'ai arrêté Scorpions après "blackout". Je n'aime pas les albumes suivants.
Mais il n'empêche que le "tokyo tapes" avec l'excellent Roth reste toujours en haut de ma pile de CD.
36

Je les ai revus avant-hier à Amiens.

C'était 'achement bien !

Mais ça me fait bizarre : Ce groupe que je connais depuis tout petit, c'est la dernière fois que je le voyais. Ils arrêtent.

37
3 ans avant le déterrage pulvo, pas mal.
Ils passent ici dans 5 jours, je les ai déjà vu 2 fois il y a 20 piges.
Je passe mon chemin...
38

Oh, y a des déterrages bien plus violents des fois. Y en a même qui font des concours...

39
Autre déterrage, mais je fais pas de concours :-D