Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Organ Donor de DJ Shadow

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 2 093 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Organ Donor de DJ Shadow
Je suis tombé par hasard sur ce morceau en écoutant une radio étudiante.
RADIO CAMPUS 88.3 sur Orléans.
Il m'a mis sur le cul. Y a t'il du monde qui le connaisse?
(je cherche en particulier l'origine du sample d'orgue)
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : he chad hugo je conè pa brainfreeze tu peu donner des infos ?



Brainfreeze et Product Placement, c'est des skeuds de DJ Shadow et Cut Chemist, où chacun fait un mix ininterrompu d'une bonne demi heure avec que des vieux vinyls introuvables en les déformant au maximum ... C'est mortel ...

Par contre, c'est introuvable dans le commerce ...
22
Vous connaissez je suppose les "Ultimate Lesson" par DJ Shadow + Cut Chemist + Steinski ?
C'est mythique ce truc ! :aime: :bravo:
23
Qui les a en entier svp?
24
J'étais à son concert de Paris en novembre 2002 et voilà son set up :
- 2 MkII
- 2 CDJ-1000
- mixette Vestax
- multi effets Pioneer
- Mpc 3000 LE

Le concert était mortel, un peu avec une ambiance à la DJ Krush (nappes planantes et beats hip-hop), le mix parfait.

Sinon, j'ai les 2 compil' et j'ai pu avoir product placement au concert pour 15€ alors qu'il vaut le double à la Fnac (écouter l'hillarissime Cookin' with Gas :mdr: ).
25
Sinon, sur le site officiel de Dj Shadow, il y a des photos où on le voit bosser sur une Mpc 60II.
26
La version "organdonnor" est quand meme moins trippante que sur l album "préémptive strike" ou elle est nommée "high noon". et en plus quand on la en vinyl on peut s amuser
a la passer en soirée ou les gens generalement tombe la bouche. a chaque fois jme regale!!
27

Citation : La version "organdonnor" est quand meme moins trippante que sur l album "préémptive strike" ou elle est nommée "high noon".


C'est faux, High Noon et Organ Donor sont 2 morceaux differents. :non:
28
Brainfreeze est largement trouvable dans le commerce, j'ai testé pour vous
29
Oui pardon c est vrai. en fait je parlais de la version "extended overhaul" qui est vraiment
plus aboutie. désolé j etais fatigué.. :oops: pour ceux qui ne la connaisse pas je pourrais
essayer de la mettre sur un briefcase..
30
Pour info en ce qui concerne Organ donor si vous cherchez l'original allez voir du coté de chez Moroder (Giorgio de son prenom) par compte je ne me souviens plus du titre