Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2003 à 15:52:30Organ Donor de DJ Shadow
Je suis tombé par hasard sur ce morceau en écoutant une radio étudiante.
RADIO CAMPUS 88.3 sur Orléans.
Il m'a mis sur le cul. Y a t'il du monde qui le connaisse?
(je cherche en particulier l'origine du sample d'orgue)
Merci d'avance
Citation : Pour info en ce qui concerne Organ donor si vous cherchez l'original allez voir du coté de chez Moroder (Giorgio de son prenom) par compte je ne me souviens plus du titre
Le morceau c'est "Tears"
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
42Posté le 23/01/2006 à 10:05:42
Artiste : Giorgio Moroder
Album : Son of my father
Titre : Tears
Label : Dunhill / ABC Records (US) 1972
Le titre original est dans la compilation "Brainfreeze breaks", qui comme son nom l’indique contient les titres originaux du mix "Brainfreeze" par DJ Shadow & Cut Chemist.
Pas évident à trouver... Mais toujours plus que celui de Moroder...
Up
A part ça y'a aussi du Supersister dans Organ Donor, le morceau "Judy goes on holiday". C'est la guitare qui sonne un peu comme une mobilette.
Il a aussi samplé Supersister pour Rabbits in your headlight, le piano. C'est "Pudding and Gisteren Music for Ballet". Me souviens d'un live ou il laissait l'original se finir et sur la dernière note il balance "Tne Knock"