Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raphael

  • 140 réponses
  • 35 participants
  • 2 577 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Raphael
3ème album de Raphaël,

Sortie prévue le 8 mars

...
Bonne zic' à tous
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : merci mon bel ange bleu ca servait a rien comme question mais bon je m emmerde comme tu vois sinon tu connais pas un plug qui ferait convertisseur CV/MIDI ??? par hasard ???

102

Hors sujet : un plug qui converti le midi en cv :8O:

103
Bon avec tout ca on parle du vrai chanteur digne héritier de gainsbourg, ferré et bruand !
104
Je sais c est chelou mais j ai vu sur un forum tt a l heure a propos d un violon electrique alors je me disais qu avec ma basse ...
le thread en question s appelle Violon midi

j y comprends rien un mec dit que ca existe !!!

/interface-midi/forums/t.92318,violon-midi.html
105
Bah il ets pas question d'un plug !!!
TU rentre comment ton synthé analo dans on ordi : en usb ? :roll:

Là dans ton cas c'ets : Basse > appareil qui transforme le son de ta basse en signal midi > convertisseur midi/CV > Synthé analo
Y'au aucun plug là, pas d'ordi rien.
Maintenant, c'ets probablemnt cher, chiant à mettre ne oeuvre et pour un résultat qui doit pas être super fiable à mon avis.
106
Le plug dont parle spawnix est juste un plug qui tranforme de l'audio monophonique en midi (genre tu chantes dans un micro, ça te ressort la mélodie en midifile)
107
Ben ouais c est bien ca ! je parle pas d analos moi c est juste pour les vst
pour le reste j ai le temps je suis jeune

et ca se trouve ou ces plugs dont parle spawnix ???
108
Euh..pour les threads techniques allez sur sonofanzine SVP.
109
Alors pourquoi tu parles de CV ?
Tu confonds tout là. Va te documenter et relire le thread en question. Là c'est trop confus dans ta tête.
110
Parce que je suis debutant mais ce genre de plug meme si je m exprime mal est exactement ce que je recherche (genre tu chantes dans un micro, ça te ressort la mélodie en midifile)
donc steuplay ils ont bien des noms ces plugs :aime2: