Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rien à voir avec le sujet.
Je viens de matter sur une chaine obscure du cable la fin du dernier concert de Dionysos à l'Olympia. Je crois que le chanteur perd au moins 10 kilos par concert.
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
90Posté le 14/03/2006 à 05:40:31
Corneille en live il chante carrement faux
a mon avis sinclair aimerait etre noir (il a pas compris que ca venait pas de la le talent)
et je ch.. sur raphael
des potes a moi se sont battus avec kyo
j etais a pigalle dans un mag et jeremy chatelein rentre et demande : "vous faites pas des guitares midi ?" "reviens a midi moins le quart et le temps qu on te la prepare ce sera bon connard !
ya pas une adresse ou on peut leur envoyer des flacons d urine a ces sous merdes ? c est tout ce qu il meritent , on a pas le droit de chier dans les oreilles des gens comme ca !
z avez pas entendu le dernier jeremy chatelain ? c etait a la tele je sais plus quelle chaine TNT je crois, c etait un morceau de manouche aseptisé sur lequel il chantait tellement faux que meme la presentatrice avait honte
je suis plus beau que lui ( c est pas dur) et je chante surement mieux que lui alors je veux du pognon comme lui sans lever le petit doigt qu il a dans le dos sauf pour le renifler avec un plaisir certain
et je ne vois aucun rapport avec sanseverino ! lui s il chante faux au moins c est avec humour et il maitrise la guitare comme pas vous