Rien à voir avec le sujet.
Je viens de matter sur une chaine obscure du cable la fin du dernier concert de Dionysos à l'Olympia. Je crois que le chanteur perd au moins 10 kilos par concert.
Corneille en live il chante carrement faux
a mon avis sinclair aimerait etre noir (il a pas compris que ca venait pas de la le talent)
et je ch.. sur raphael
des potes a moi se sont battus avec kyo
j etais a pigalle dans un mag et jeremy chatelein rentre et demande : "vous faites pas des guitares midi ?" "reviens a midi moins le quart et le temps qu on te la prepare ce sera bon connard !
ya pas une adresse ou on peut leur envoyer des flacons d urine a ces sous merdes ? c est tout ce qu il meritent , on a pas le droit de chier dans les oreilles des gens comme ca !
z avez pas entendu le dernier jeremy chatelain ? c etait a la tele je sais plus quelle chaine TNT je crois, c etait un morceau de manouche aseptisé sur lequel il chantait tellement faux que meme la presentatrice avait honte
je suis plus beau que lui ( c est pas dur) et je chante surement mieux que lui alors je veux du pognon comme lui sans lever le petit doigt qu il a dans le dos sauf pour le renifler avec un plaisir certain
et je ne vois aucun rapport avec sanseverino ! lui s il chante faux au moins c est avec humour et il maitrise la guitare comme pas vous