Sujet Raphael
- 140 réponses
- 35 participants
- 2 597 vues
- 31 followers
guido
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/01/2005 à 18:02:51Raphael
3ème album de Raphaël,
Sortie prévue le 8 mars
...
Sortie prévue le 8 mars
...
Bonne zic' à tous
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 13/03/2006 à 13:10:54
Citation : Ben moi je ne suis pas d'accord !
un type qui vend 900.000 albums a FORCEMENT du talent !
Oh l'autre comme t'es con ! (personne t'avais insulté alors ca manquait)
un talent de vendeur?
Bon en tout cas Raphael c'est dejà mieux que sanseverino !
blacksunrise
1087
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 13/03/2006 à 13:11:15
Raphaël? et re
grum
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 13/03/2006 à 13:16:38
Citation : mais a coté de gars comme corneille(de la bonne bouze frenchy comme on sait bien le faire)
Je suis assez sectaire mais quand meme si y a un artiste de variet qui pourrait faire quelque chose de bien c'est Corneille... en live il a une vrai qualité musical, des bon zicos pour l'accompagné avec du groove et une vraie liberté pour les musiciens. maintenant c'est un avis perso et le coté rn'b bien formaté de ses albums ne donnent pas envie d'aller plus loin mais j'ai un certain respect pour lui.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 13/03/2006 à 13:32:39
Citation : Ben moi je ne suis pas d'accord !
un type qui vend 900.000 albums a FORCEMENT du talent !
FORCEMENT Quel est le lien entre talent et nombre de vente ? es facteurs influant sur le nombre de ventes sont loin d'etre liés au talent (surtout aujourd'hui) Pour t'en persuader regarde les meilleurs ventes d'albums, Numero 1 Star Ac, c'est donc eux qui ont le plus de talent
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 13/03/2006 à 13:37:19
Aussi, à titre de comparaison, la bouffe topbudget se vend incroyablement bien...
Anonyme
521410
66 Posté le 13/03/2006 à 14:31:23
Pour sanseverino, faut pas abuser non plus, rien a voir je trouve,
les gouts ,les couleurs
les gouts ,les couleurs
Anonyme
521410
67 Posté le 13/03/2006 à 14:37:01
Citation : si y a un artiste de variet qui pourrait faire quelque chose de bien c'est Corneille... en live il a une vrai qualité musical
en live!!
en tout cas un pote qui faisais la sono d'un concert de corneille, m'a démontré que c'etais bien naze en concert
d'autres critiques aussi, négatives
c'est bien pour le public de fun radio mais sinon ca vole un peu a ras les paquerettes par rapport a un live de tété par exemple
grum
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 13/03/2006 à 15:15:31
Je ne concidere pas tete dans la meme gamme que corneille meme si quelque morceau orienté radio tendent à combler la difference. tete est un artiste, corneille raphael et consort des "artiste de variet" c'est à peu pres la meme difference qu'entre la musique et la musique militaire ;)
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 13/03/2006 à 15:23:38
Hahaha Raphael , dans 150 ans ont va tous mourrir !!! Lol nan mais pourquoi ??? On dirait un canard qui chante, il a pas de voix, ces arpege sont bidonne enfin voila moi je suis pas adepte de cette musique , je suis ouvert a tout meme si ce que j'aime c'est le hiphop en général , mais la avec raphael faut arreter de se foutre de la gueule du monde, il recoit je ne sais combien de victoire de la musique mais sur quoi on s'est referé ??? Ses ventes, hahaha n'importe quoi !! La musqie par en vrille et tout le monde en est conscient , le vrai rock n'est presque plus mediatisé, le vrai rap non plu sla vrai chanson francaise non plus , aujourd'hui c'est que business et facilité, alors messieurs et mesdames les artistes reveillez vous en a marre de vos bouses ! Raphael est un artiste en plastique suivi par une pure campagne promotionnelle, c'est le cas pour beaucoup de nouveaux, on tombe bas et on pense plus a faire de la musique pour que les ptites filles achetes et que les majors s'en mettent dans les poches, alors qu'a l'origine la musique est un art meme les truc qui se vendait a mort dans le temps avait beaucoup plus de charme et de travaille que ce qui se fait de nos jours, Afiens coupez vos radio et télé, lisez les net fanzine allez depoussierer vos vyniles et mettez vous en plein les oreilles mouhahahah.
Enfin tout ca pour dire que raphael est nul, il deprime une france qui va deja relativement mal, il est nait dans une caravane mais d'autres aussi et ils ont pas fait de chanson pour autant bondiou !!
Enfin tout ca pour dire que raphael est nul, il deprime une france qui va deja relativement mal, il est nait dans une caravane mais d'autres aussi et ils ont pas fait de chanson pour autant bondiou !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 13/03/2006 à 17:09:50
Moi j'dis qu'une personne qu'aime pas Raphael manque vraiment de gout !
et corneille c'est quand meme du bon groove afro-jamaicain. il a ca dans le sang et ca s'entend
et corneille c'est quand meme du bon groove afro-jamaicain. il a ca dans le sang et ca s'entend
- < Liste des sujets
- Charte