Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul

  • 261 réponses
  • 96 participants
  • 5 538 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
Moi je crois bien en avoir 2 : NILE (in their darkened shrines) :furieux: et CRYPTOPSY biensûr (whisper supremacy) :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : sans parler de moby dick ( ca ya plus personne capable de refaire un truc du style maintenant



Adam Nussbaum, Vinnie Colaiuta, Steve Gadd, de Johnette .................................................................................................................................................

apres c est sur que mark portnoy il craint (a mon humble avis) des batteurs rock yen a plus vraiment d aussi bons mais dans le jazz quand meme faut pas deconner ils sont tous meilleurs les uns que les autres...
242
J'viens de voir le titre du forum, j'me suis dit que c'était pas une mauvaise idée de parler des gouts de chacun en matiere de batteurs, j'ai donc pu regarder le petit de 12ans (énorme..), et j'ai téléchargé une video de de Dave Weckl, Vinnie Colaiuta et Steve Gadd. Ben je peux vous dire que ça fait du bien aux oreilles d'entendre des dieux comme ça et du mal au moral de savoir que même en bossant 10h par jour toute ma vie j'aurai du mal à leur arriver à la cheville...
Olivier085
243
Merci de me soutenir dans ma lutte POUR la vraie musique (tres humblement, j essaye deja de convertir mes amis... c est pas toujours facile!)







POUR donc pas contre le metal ! c est marrant aussi le metal ! j adore metallica ! (master seulement quand meme parce que apres c est du grand n importe quoi, je rigole touours en pensant a unforgiven
(tiens la derniere fois je me suis surpris a ecouter du yes !!!(rien a voir avec le metal mais c est bien trippant !!!) BILL BRUFORD sacré client

d ailleurs faut ecouter Rock Goes To College avec Bill Bruford, Jeff Berlin Allan Holdsworth et je sais plus qui :noidea:
244
Bruford.:aime: Un coup de snare inimitable et le jeu savant des cymbales. Pas le plus flamboyant, mais il est difficile à suivre le bonhomme.

Le métal? il y a des sacrés bêtes...
245
Qui ?
Lars Ulrich ??? :ptdr:
246
Non lui il est juste bête. :diable:

Semble-t-il qu'il vend des peintures. Bonne idée.
247
:ptdr:

non mais serieux citez moi vraiment un batteur metal qui a le groove (pas dans le genre robotnik )
j en connais mais j aimerais



oh punaise j allais oublier chadf wackerman sur le live in new york 81 !
aie ca fait mal
248
Martin Lopez, Opeth (pour la 10eme fois cité dans ce topic)
249
Ok check je vais chucker ca
250