Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : sans parler de moby dick ( ca ya plus personne capable de refaire un truc du style maintenant
Adam Nussbaum, Vinnie Colaiuta, Steve Gadd, de Johnette .................................................................................................................................................
apres c est sur que mark portnoy il craint (a mon humble avis) des batteurs rock yen a plus vraiment d aussi bons mais dans le jazz quand meme faut pas deconner ils sont tous meilleurs les uns que les autres...
0
olivier085
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
242Posté le 12/04/2006 à 22:17:20
J'viens de voir le titre du forum, j'me suis dit que c'était pas une mauvaise idée de parler des gouts de chacun en matiere de batteurs, j'ai donc pu regarder le petit de 12ans (énorme..), et j'ai téléchargé une video de de Dave Weckl, Vinnie Colaiuta et Steve Gadd. Ben je peux vous dire que ça fait du bien aux oreilles d'entendre des dieux comme ça et du mal au moral de savoir que même en bossant 10h par jour toute ma vie j'aurai du mal à leur arriver à la cheville...
0
Olivier085
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
243Posté le 13/04/2006 à 03:29:01
Merci de me soutenir dans ma lutte POUR la vraie musique (tres humblement, j essaye deja de convertir mes amis... c est pas toujours facile!)
POUR donc pas contre le metal ! c est marrant aussi le metal ! j adore metallica ! (master seulement quand meme parce que apres c est du grand n importe quoi, je rigole touours en pensant a unforgiven
(tiens la derniere fois je me suis surpris a ecouter du yes !!!(rien a voir avec le metal mais c est bien trippant !!!) BILL BRUFORD sacré client
d ailleurs faut ecouter Rock Goes To College avec Bill Bruford, Jeff Berlin Allan Holdsworth et je sais plus qui
0
muzak
1582
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
244Posté le 13/04/2006 à 03:45:38
Bruford. Un coup de snare inimitable et le jeu savant des cymbales. Pas le plus flamboyant, mais il est difficile à suivre le bonhomme.
Le métal? il y a des sacrés bêtes...
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
245Posté le 13/04/2006 à 05:04:54
Qui ?
Lars Ulrich ???
0
muzak
1582
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
246Posté le 13/04/2006 à 14:26:11
Non lui il est juste bête.
Semble-t-il qu'il vend des peintures. Bonne idée.
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
247Posté le 13/04/2006 à 14:28:17
non mais serieux citez moi vraiment un batteur metal qui a le groove (pas dans le genre robotnik )
j en connais mais j aimerais
oh punaise j allais oublier chadf wackerman sur le live in new york 81 !
aie ca fait mal
0
Anonyme
521397
248Posté le 13/04/2006 à 14:30:06
Martin Lopez, Opeth (pour la 10eme fois cité dans ce topic)