Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis bien allergique aux guitaristes solistes, et TOUS les guitaristes d'AF le sont - et ceux qui le sont pas c'est parce qu'ils debutent!!
je suis là pour precher la bonne parole
0
Anonyme
5666
224Posté le 21/03/2006 à 17:59:08
Citation : L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
Sur le premier album de Keb'Mo, piste 9, la reprise de Robert Johnson, "Come On In My Kitchen". Tres beau son de batterie, utilisation de mesures de 9 temps sur la fin, et ça passe comme de rien... un petit peu de double par-ci par-là...
0
Anonyme
521397
225Posté le 21/03/2006 à 18:05:13
Pour ce qui est des batteurs, dès que je peux, je glisse le nom de Topper Headon (The Clash).
Ce mec était une pile électrique - avant qu'il ne sombre dans la poudre....
Zakir Hussein avec Shakti meme s ilk est pas vraiment batteur
(d ailleurs je l ai vu avec Shakti a l olympia lundi soir )
0
Alex McGregor
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
229Posté le 08/04/2006 à 20:34:24
Pour moi le meilleur batteur est Mike Portnoy! Mais s'il y en a un ki un jour ma mis sur le cul c'est bien celui de Vital Remains dans le morceau Dechristianize!!! Le blast kil fait est kasi impensable !!!!
A écouté une foi au moin dans sa vie !
0
fut the shuck up
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
230Posté le 08/04/2006 à 21:54:16
'tain les gars... personne n'a parle de Carter Beauford sur tous les albums de dave matthews band??? il est enorme ce gars...
sinon, ya aussi le batteur des quebecois des trois accords... puissant, precis, rapide... excellent...