Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul

  • 261 réponses
  • 96 participants
  • 5 542 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
Moi je crois bien en avoir 2 : NILE (in their darkened shrines) :furieux: et CRYPTOPSY biensûr (whisper supremacy) :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
221
Oui mais ils jouent assis, les batteurs, alors c'est facile de faire les malins
222
Même debout va, et tito puente il te balance le pur solo en dansant en même temps.

Ceci dit, si j'étais allergique au batteur de métal, je ne serais pas sur AF, ou les deux tiers des batteurs du forum sont des métalleux.
223
Je suis bien allergique aux guitaristes solistes, et TOUS les guitaristes d'AF le sont - et ceux qui le sont pas c'est parce qu'ils debutent!!

:demon:

je suis là pour precher la bonne parole

:ange:
224

Citation : L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul


Sur le premier album de Keb'Mo, piste 9, la reprise de Robert Johnson, "Come On In My Kitchen". Tres beau son de batterie, utilisation de mesures de 9 temps sur la fin, et ça passe comme de rien... un petit peu de double par-ci par-là...
225
Pour ce qui est des batteurs, dès que je peux, je glisse le nom de Topper Headon (The Clash). :clin:

Ce mec était une pile électrique - avant qu'il ne sombre dans la poudre....

Il refait surface, lentement mais sûrement.
226
Ce gamin de 12ans me laisse sur le cul
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
227
C'est vrai que le gosse, il assure ! :8O:
228
Zakir Hussein avec Shakti meme s ilk est pas vraiment batteur

(d ailleurs je l ai vu avec Shakti a l olympia lundi soir :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :boire2: :shootme: :8O: :oo: :8O: :oo: :pleure: :langue: :oo: :eek2: :8O: :oo: :8O: :tourne: :8O: :pleure: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :shootme: )
229
Pour moi le meilleur batteur est Mike Portnoy! Mais s'il y en a un ki un jour ma mis sur le cul c'est bien celui de Vital Remains dans le morceau Dechristianize!!! Le blast kil fait est kasi impensable !!!!
A écouté une foi au moin dans sa vie !
230
'tain les gars... personne n'a parle de Carter Beauford sur tous les albums de dave matthews band??? il est enorme ce gars...

sinon, ya aussi le batteur des quebecois des trois accords... puissant, precis, rapide... excellent... :boire: