Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je souhaite savoir comment produire un beat ultra complex. Merci

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 1 527 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je souhaite savoir comment produire un beat ultra complex. Merci
Hello à tout les membres de la part d'un jeunot du forum.
J'ai une question quasi existentielle :??: à poser aux plus aguerri d'entre vous. Alors voilà, je produis du son depuis 8 mois à peu près, j'ai commencé avec Fruity Loop, maintenant j'ai Live d'Ableton pour séquencer,Rebirth, quelques plugins, un Microkorg, Soundforge et tout et tout...
Mais alors voila le truc, savez-vous comment font des gens tels que Squarepusher, Aphex Twin ou encore Chris Clark pour produire des beats de malades mentaux aussi complexes ??? :oo:
Je me demande par là comment ils font pour inclure autant de sons différents dans leurs rythmiques...
C'est surement tout con mais ca me parai d'une complexité extreme.

Alors franchement, si l'un d'entre vous arrive à me fournir une réponse plus qu'honnête, je m'engage a lui offrir toute mon admiration et mon respect, parce que cette question m'obsède vraiment, j'en dors plus la nuit !

Merci merci merci à tous.

SERGE|BATMAN
Afficher le sujet de la discussion
31
Cyclik je decrypte :coucou:

il faut voir ton mixage comme un tableau avec des perspectives et des couleurs différentes

si tu empile tout les couleurs sans perspectives tout melanges et c'est pas beau

donc essaie de moins empiler les elements qui jouent ensemble ou de les mettrent en persepective

si probleme mon deuxieme métier c'est chien d'aveugle :tourne:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
32
33
Ton image est trés pertinente cyclick, je vois les choses de la même manière!
:boire:
34
Bonton vert
35
Locked & Cyclik > bon , j'ai fait douillé des trucs qui servaient à queud ' puis j'ai panné un coup ... Ya bon , ca le fait ... :bravo:

Hors sujet : Locked > ayé , j'ai enfin choppé le refill C64 que tu m'avais conseillé ... Une bombe :8O: :bave:

36
37
:bravo: :mrg:


Hors sujet : Ben,vi! :8)

******The Ramones°°°°°°

38
Sinon, vous bossez avec quels logiciels ??
39

Hors sujet : Juste un :up: , le thread est interessant et hop -------------->EXIT

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

40
Thanks pour le up Slyooney. :bravo:
J'avais abandonné depuis longtemps, j'pensais que le sujet était tabou. :mdr: