Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 131 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Arretez de vous la peter avec tous vos conseils merdiks , à ce ke je saches aucun de vous n'est connu ,non ?


C'est pas toi tqui en fait un de conseil merdique et qui te la pète la? T'es qui pour dire ça? Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'aucun de nous n'est connu? Tu connais nos identités?
142

Citation : daft punk ne fait pas du tout de la musique accessible c'est très expérimentale


je me permet de ne pas être d'accord avec cette phrase. :8)
...
143
Ba écoute ma roubignole je te le permet! mais c'est vrai que c'est mon avis de gars pas trop expert en electro.il y a içi des vrai routard de l'électro de la house et tout ça qui considère daft punk comme la parti emergé du l'iceberg de l'electro.je suis (pour ce qui est de l'electro) un peu comme les mec qui connaisse pas grand chose au rock et qui pense que linkin park et evanecence sont des génie de la composition!
mais je suis trop ferut de rock pour prendre le temps de découvrir les groupe électro plébicité par les personne expert ds ce domaine.donc personnellement pour moi daft punk ça passe bien et je passe surment au yeux de beaucoup pour un inculte en musique electronik.
Make me laught motherfucker!
144

Citation : N'empêche qu'ici, il ne s'agit plus de critiquer un groupe, mais plutôt de dénoncer une arnaque. Daft Punk et la french touch Ou comment faire passer des escrocs pour des génies pendant presque 10 ans.




vendre des millions d'albums, et avoir une tel renommé en aillant utilisé des samples tout justes retravaillés ----> moi j'appel ca: un veritable "coup de génie" !
145
Par contre fallait avoir les moyens au départ pour payer le matos, ils ont pas tapé dans le bas de gamme!
146

Citation : Par contre fallait avoir les moyens au départ pour payer le matos, ils ont pas tapé dans le bas de gamme!

cf "pistonnage à papa" (entre autres)
147
Exact j'avais omis :oops:
148
Y a de l'agitation par là ... Je flag ... :bave:
149
Par conter je pigeais pas certains commentaires (je sais je sais)

la presse, (la vraie genre rmc info et rtl ) confirme que l'album n'a pas utilisé de samples (avec explications sur le mots samples s.a.m.p.l.e.s.) (chose que je ne crois pas....)

juste une chose quand on rejoue soi meme un extrait d'un sample, on appel ça comment emprunt extrait relecture reliftage ????

le resultat c'est baisage de gueule certe.....(quoique c'est peut etre source qui a monté ça en epingle......) mais les droits d'auteurs la ?????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
150