Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 218 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
161
Edd> ouais c'est clair y-a des idees et des sons qui petent aussi mais c'est grave baclé: un peu comme le morceauaou ca fini en acceleré: on a vraiment l'impression que les mecs voulaient finir le truc car bonjour l'imagination, ca fait vraiment faux!...
162
Bah c'est pas pour rien qu'ils portent des masques... :bravo:
163

Citation : on s'en est servi pour rouler un gros bedoh



je crois que l'on vient de trouver l'utilité et la raison d'etre de ce disque :langue:

on a bien ri...

164
Y'a plein de fake chez les ânes pour cet album :x:
Je me suis fais baiser.
165
Aah, peut être mon cas aussi alors. shirow c'est le "vrai" cd que tu as écouté?
166
167
:???: C'est quoi ct'histoire de faux album??
168
C'est un coup commercial.

Daft Punk pour brouiller les pistes ils ont pressé la moitié de leur vrai album, et l'autre moitié ils ont mis les morceaux de démo de rave-e-jay. T'as une chance sur deux de tomber sur le mauvais car c'est la même pochette, enfin il parait.
169
Euh... faut ptet arrêter de raconter n'importe quoi la, on part d'une histoire de "ils ont fait ça pour se casser de Virgin, ils vont sortir un nouveau truc mortel" et on en arrive à "y'a un vrai et un faux album". Demain ça sera quoi?
Admettons que ça soit vrai, je demande des preuves!
170

Citation : C'est un coup commercial.

Daft Punk pour brouiller les pistes ils ont pressé la moitié de leur vrai album, et l'autre moitié ils ont mis les morceaux de démo de rave-e-jay. T'as une chance sur deux de tomber sur le mauvais car c'est la même pochette, enfin il parait.





:mdr: :mdr: :mdr: