Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fury Fest 2005

• 133 réponses
  • 24 participants
  • 3 992 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fury Fest 2005

Comme l'an dernier une affiche de fou furieux qui se profile à l'horizon (meme si on ne connaitra le line up definitif que le 11 Avril).

Trois jours, trois scenes (dont une en plein air) et 90 groupes, dont (pour le moment) :

-Slayer (Oui malgré des rumeurs persistantes d'absence de Slayer, ils seront bien là cette année. Si ils se comportent mieux que Slipknot l'an dernier ça devrait gazer :bravo: ).
-Anthrax (avec un line up unique : belladonna, benante, ian, bello, etc ... bon moi je connais pas beaucoup ce groupe, aux fans de me dire ce que ça signifie).
-Dimmu Borgir (Oui !!!).
-In Flames (Qu'on a pas vu en France depuis la tournée pour Reroute To Remain, perso pour moi ils valent à eux seuls le deplacement).
-Toy Dolls.
-Pennywise (Arf !).
-997
-7 Seconds
-Amon Amarth (Rrrg)
-Anorexia Nervosa (Oh ça roxor sa mamie !!!)
-Antiflag
-Arch Enemy (Une nana qui pourrait en apprendre a pas mal de braillards)
-Backfire
-Behemoth (Qui a dit que le fury etait un fest de bourrins ? :bravo: )
-Catracact
-Chepalic Carnage
-Coprogago (Delicatesse dans le nom :lol: )
-Discipline
-Enslaved
-Envy (Chapeau les gars, venir du japon pour le fury c'est top !!)
-Eths (Tout le monde n'apprecie pas mais j'aime bien ces petits gars de chez nous qui font un travail bien honnete !)
-Heaven Shall Burn
-Immolation
-Integrity
-Knorkhator
-Lofofora (Cocorico pour le groupe qui possede le chanteur qui sue le plus sur son micro ! Je deconne renaud on t'aime bien ! mais tu en fous partout gros degueulasse.)
-Maroon
-Mayhem (Mais oui le fury est un fest de gros fins, qu'est ce qui vous fait penser l'inverse :oops2: ?)
-Most Precious Blood
-Murphy's Law
-Napalm Death (Pas la peine d'expliquer ce qui va se passer dans la fosse lors de leur passage je pense)
-Neurosis ( :8O: Et oui ...)
-Nightrage
-Paintblack
-Samael ( :humm: )
-Suicidal Tendencies
-The Business
-Uncommon Men From Mars
-Usbombs
-Walls Of Jericho ( A decouvrir pour ceux qui n'en ont pas eu la chance l'année derniere).

Bref inutile de dire que ça à l'air monstrueux et que je compte bien croiser quelques Afiens dans la fosse (Si quelques membres de la section Sono ou Djing veulent coller gratuitement des pains à leur Modo preferé ça sera le moment ou jamais :mrg: ). Moi j'y vais sur et certain ! D'autres volontaires ?? Je precise que tout homme ou femme qui se presentera devant moi au camping comme Afien veritable recevra 2 bieres gratuites :boire: :bravo: .

Tiens au fait ça peut servir : http://www.furyfest.com/
Afficher le sujet de la discussion
101
Tu va au fury putois ? Fait gaffe a tes tibias hein ma poule :mrg:
102
T'aventure pas dans le pit le 1er soir, c'est un conseil pour ton dos!!! :mrg:
103
Tu la veux ta fessée hein coquine ?
104
Tiens j'en profites pour dire que je me suis banqué le "Working Class Heroes" de Agnostic Front / Discipline, et que ces derniers ont l'air d'envoyer du bois severe sur scene ! A mon avis un truc bien sympa a voir.
105
Yesssss j'ai mon billet :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: .
106
Bon alors les cocos ? A part le putois y'a personne ? :diable:
107
Ça se passe dans quel coin de France cette gay pride/réunion 3e age d'amis du bal musette ?
108
:oops2:

Parc d'expositions de The mans.

:oops2: :oops2: :oops2: :oops2:
109
Tu saurais pas si ya encore bcp de places en vente par hasard , sa me botterais bien mais c'est loin y faut que je prévoie un peu :bravo: :boire:
110
Ba normalement il doit rester encore des places oui, sans trop de problemes je penses.