Sujet Fury Fest 2005
- 133 réponses
- 24 participants
- 3 992 vues
- 0 follower
Anonyme
22808
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2005 à 05:49:39Fury Fest 2005
Comme l'an dernier une affiche de fou furieux qui se profile à l'horizon (meme si on ne connaitra le line up definitif que le 11 Avril).
Trois jours, trois scenes (dont une en plein air) et 90 groupes, dont (pour le moment) :
-Slayer (Oui malgré des rumeurs persistantes d'absence de Slayer, ils seront bien là cette année. Si ils se comportent mieux que Slipknot l'an dernier ça devrait gazer ).
-Anthrax (avec un line up unique : belladonna, benante, ian, bello, etc ... bon moi je connais pas beaucoup ce groupe, aux fans de me dire ce que ça signifie).
-Dimmu Borgir (Oui !!!).
-In Flames (Qu'on a pas vu en France depuis la tournée pour Reroute To Remain, perso pour moi ils valent à eux seuls le deplacement).
-Toy Dolls.
-Pennywise (Arf !).
-997
-7 Seconds
-Amon Amarth (Rrrg)
-Anorexia Nervosa (Oh ça roxor sa mamie !!!)
-Antiflag
-Arch Enemy (Une nana qui pourrait en apprendre a pas mal de braillards)
-Backfire
-Behemoth (Qui a dit que le fury etait un fest de bourrins ? )
-Catracact
-Chepalic Carnage
-Coprogago (Delicatesse dans le nom )
-Discipline
-Enslaved
-Envy (Chapeau les gars, venir du japon pour le fury c'est top !!)
-Eths (Tout le monde n'apprecie pas mais j'aime bien ces petits gars de chez nous qui font un travail bien honnete !)
-Heaven Shall Burn
-Immolation
-Integrity
-Knorkhator
-Lofofora (Cocorico pour le groupe qui possede le chanteur qui sue le plus sur son micro ! Je deconne renaud on t'aime bien ! mais tu en fous partout gros degueulasse.)
-Maroon
-Mayhem (Mais oui le fury est un fest de gros fins, qu'est ce qui vous fait penser l'inverse ?)
-Most Precious Blood
-Murphy's Law
-Napalm Death (Pas la peine d'expliquer ce qui va se passer dans la fosse lors de leur passage je pense)
-Neurosis ( Et oui ...)
-Nightrage
-Paintblack
-Samael ( )
-Suicidal Tendencies
-The Business
-Uncommon Men From Mars
-Usbombs
-Walls Of Jericho ( A decouvrir pour ceux qui n'en ont pas eu la chance l'année derniere).
Bref inutile de dire que ça à l'air monstrueux et que je compte bien croiser quelques Afiens dans la fosse (Si quelques membres de la section Sono ou Djing veulent coller gratuitement des pains à leur Modo preferé ça sera le moment ou jamais ). Moi j'y vais sur et certain ! D'autres volontaires ?? Je precise que tout homme ou femme qui se presentera devant moi au camping comme Afien veritable recevra 2 bieres gratuites .
Tiens au fait ça peut servir : http://www.furyfest.com/
Anonyme
22808
101 Posté le 14/05/2005 à 01:22:55
Tu va au fury putois ? Fait gaffe a tes tibias hein ma poule
Anonyme
521410
102 Posté le 14/05/2005 à 01:24:28
T'aventure pas dans le pit le 1er soir, c'est un conseil pour ton dos!!!
Anonyme
22808
104 Posté le 17/05/2005 à 02:39:57
Tiens j'en profites pour dire que je me suis banqué le "Working Class Heroes" de Agnostic Front / Discipline, et que ces derniers ont l'air d'envoyer du bois severe sur scene ! A mon avis un truc bien sympa a voir.
Anonyme
22808
106 Posté le 01/06/2005 à 19:38:58
Bon alors les cocos ? A part le putois y'a personne ?
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
107 Posté le 01/06/2005 à 19:42:49
Ça se passe dans quel coin de France cette gay pride/réunion 3e age d'amis du bal musette ?
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 01/06/2005 à 19:51:56
Tu saurais pas si ya encore bcp de places en vente par hasard , sa me botterais bien mais c'est loin y faut que je prévoie un peu
Anonyme
22808
110 Posté le 01/06/2005 à 19:55:18
Ba normalement il doit rester encore des places oui, sans trop de problemes je penses.
- < Liste des sujets
- Charte