Sujet Fury Fest 2005
- 133 réponses
- 24 participants
- 3 997 vues
- 0 follower
Anonyme
22808
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2005 à 05:49:39Fury Fest 2005
Comme l'an dernier une affiche de fou furieux qui se profile à l'horizon (meme si on ne connaitra le line up definitif que le 11 Avril).
Trois jours, trois scenes (dont une en plein air) et 90 groupes, dont (pour le moment) :
-Slayer (Oui malgré des rumeurs persistantes d'absence de Slayer, ils seront bien là cette année. Si ils se comportent mieux que Slipknot l'an dernier ça devrait gazer ).
-Anthrax (avec un line up unique : belladonna, benante, ian, bello, etc ... bon moi je connais pas beaucoup ce groupe, aux fans de me dire ce que ça signifie).
-Dimmu Borgir (Oui !!!).
-In Flames (Qu'on a pas vu en France depuis la tournée pour Reroute To Remain, perso pour moi ils valent à eux seuls le deplacement).
-Toy Dolls.
-Pennywise (Arf !).
-997
-7 Seconds
-Amon Amarth (Rrrg)
-Anorexia Nervosa (Oh ça roxor sa mamie !!!)
-Antiflag
-Arch Enemy (Une nana qui pourrait en apprendre a pas mal de braillards)
-Backfire
-Behemoth (Qui a dit que le fury etait un fest de bourrins ? )
-Catracact
-Chepalic Carnage
-Coprogago (Delicatesse dans le nom )
-Discipline
-Enslaved
-Envy (Chapeau les gars, venir du japon pour le fury c'est top !!)
-Eths (Tout le monde n'apprecie pas mais j'aime bien ces petits gars de chez nous qui font un travail bien honnete !)
-Heaven Shall Burn
-Immolation
-Integrity
-Knorkhator
-Lofofora (Cocorico pour le groupe qui possede le chanteur qui sue le plus sur son micro ! Je deconne renaud on t'aime bien ! mais tu en fous partout gros degueulasse.)
-Maroon
-Mayhem (Mais oui le fury est un fest de gros fins, qu'est ce qui vous fait penser l'inverse ?)
-Most Precious Blood
-Murphy's Law
-Napalm Death (Pas la peine d'expliquer ce qui va se passer dans la fosse lors de leur passage je pense)
-Neurosis ( Et oui ...)
-Nightrage
-Paintblack
-Samael ( )
-Suicidal Tendencies
-The Business
-Uncommon Men From Mars
-Usbombs
-Walls Of Jericho ( A decouvrir pour ceux qui n'en ont pas eu la chance l'année derniere).
Bref inutile de dire que ça à l'air monstrueux et que je compte bien croiser quelques Afiens dans la fosse (Si quelques membres de la section Sono ou Djing veulent coller gratuitement des pains à leur Modo preferé ça sera le moment ou jamais ). Moi j'y vais sur et certain ! D'autres volontaires ?? Je precise que tout homme ou femme qui se presentera devant moi au camping comme Afien veritable recevra 2 bieres gratuites .
Tiens au fait ça peut servir : http://www.furyfest.com/
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 18/04/2005 à 11:57:55
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 18/04/2005 à 12:22:15
Pourquoi ya le BAC ... C'est quand les dates déjà ? Faut vraiment pas que j'aille à la repêche !!!! C'est loin de la Lozère ce festival ? En fait je vois Le Mans revenir souvent mais c'est ou plus précisémment ?
k3nny
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 18/04/2005 à 12:46:50
Oui mais le metal est un des genres le plus diversifié et multiplié en sous-genres. Difficile d'aimer tous les styles de metal! Il y a meme du punk cette année
Mais bon ça va etre sympa quand meme
Y'a pas un plan sur le site du fury www.furyfest.com ?
Mais bon ça va etre sympa quand meme
Y'a pas un plan sur le site du fury www.furyfest.com ?
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 18/04/2005 à 14:50:04
Perso, je trouve ça pas mal de diversifier les tendances!! A la base je suis pas un fan de Black et de Gros gros death mais l'année passée, il y avait que ça (presque) et à la fin je n'appréciai meme plus les claques!!!
Là je pense bien que je vais adorer!! Des bonnes pauses avec Neurosis, enfin un peu d'ambiance post rock!! Fantomas!!!!
Hop un ptit moment de torture avec millencollin, là, n'importe quoi qui passe aprés je vais forcément apprécier !!!
ben faut aller voir
Là je pense bien que je vais adorer!! Des bonnes pauses avec Neurosis, enfin un peu d'ambiance post rock!! Fantomas!!!!
Hop un ptit moment de torture avec millencollin, là, n'importe quoi qui passe aprés je vais forcément apprécier !!!
Citation : Y'a pas un plan sur le site du fury www.furyfest.com ?
ben faut aller voir
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 18/04/2005 à 15:03:23
Citation : [mode fouille merde]
Le néo aussi c'est du metal !!
[/mode fouille merde]
Serais tu du genre a jeter des clef à molette sur les slipknot???
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 18/04/2005 à 15:26:06
nizboo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 18/04/2005 à 22:12:22
Wai neurosis , fantomas, the melvins....ca va dechirer
Discovolante66
Anonyme
22808
79 Posté le 19/04/2005 à 01:54:56
Moi je pense arriver le jeudi 23 vers 14 h (le temps de poser le bordel, la tente à un bon emplacement et faire les provisions). & U ?
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 19/04/2005 à 03:14:22
Jpense ^pas que les melvins jouent au fury, yaura buzz osbourne mais pas sa ptite bande!!
- < Liste des sujets
- Charte