Sujet Fury Fest 2005
- 133 réponses
- 24 participants
- 3 996 vues
- 0 follower
Anonyme
22808
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2005 à 05:49:39Fury Fest 2005
Comme l'an dernier une affiche de fou furieux qui se profile à l'horizon (meme si on ne connaitra le line up definitif que le 11 Avril).
Trois jours, trois scenes (dont une en plein air) et 90 groupes, dont (pour le moment) :
-Slayer (Oui malgré des rumeurs persistantes d'absence de Slayer, ils seront bien là cette année. Si ils se comportent mieux que Slipknot l'an dernier ça devrait gazer ).
-Anthrax (avec un line up unique : belladonna, benante, ian, bello, etc ... bon moi je connais pas beaucoup ce groupe, aux fans de me dire ce que ça signifie).
-Dimmu Borgir (Oui !!!).
-In Flames (Qu'on a pas vu en France depuis la tournée pour Reroute To Remain, perso pour moi ils valent à eux seuls le deplacement).
-Toy Dolls.
-Pennywise (Arf !).
-997
-7 Seconds
-Amon Amarth (Rrrg)
-Anorexia Nervosa (Oh ça roxor sa mamie !!!)
-Antiflag
-Arch Enemy (Une nana qui pourrait en apprendre a pas mal de braillards)
-Backfire
-Behemoth (Qui a dit que le fury etait un fest de bourrins ? )
-Catracact
-Chepalic Carnage
-Coprogago (Delicatesse dans le nom )
-Discipline
-Enslaved
-Envy (Chapeau les gars, venir du japon pour le fury c'est top !!)
-Eths (Tout le monde n'apprecie pas mais j'aime bien ces petits gars de chez nous qui font un travail bien honnete !)
-Heaven Shall Burn
-Immolation
-Integrity
-Knorkhator
-Lofofora (Cocorico pour le groupe qui possede le chanteur qui sue le plus sur son micro ! Je deconne renaud on t'aime bien ! mais tu en fous partout gros degueulasse.)
-Maroon
-Mayhem (Mais oui le fury est un fest de gros fins, qu'est ce qui vous fait penser l'inverse ?)
-Most Precious Blood
-Murphy's Law
-Napalm Death (Pas la peine d'expliquer ce qui va se passer dans la fosse lors de leur passage je pense)
-Neurosis ( Et oui ...)
-Nightrage
-Paintblack
-Samael ( )
-Suicidal Tendencies
-The Business
-Uncommon Men From Mars
-Usbombs
-Walls Of Jericho ( A decouvrir pour ceux qui n'en ont pas eu la chance l'année derniere).
Bref inutile de dire que ça à l'air monstrueux et que je compte bien croiser quelques Afiens dans la fosse (Si quelques membres de la section Sono ou Djing veulent coller gratuitement des pains à leur Modo preferé ça sera le moment ou jamais ). Moi j'y vais sur et certain ! D'autres volontaires ?? Je precise que tout homme ou femme qui se presentera devant moi au camping comme Afien veritable recevra 2 bieres gratuites .
Tiens au fait ça peut servir : http://www.furyfest.com/
nizboo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 19/04/2005 à 08:42:39
Ils sont pourtant prevus avec Jello Biaffra au chant
Discovolante66
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 19/04/2005 à 11:13:04
Ouaias, c'est pas tout à fait The Melvins, mais le chanteur des Dead Kenedy et les Melvins, enfin, on s'en contentera!
Sinon, ce sera pas Lombardo derriere les fûts de Fantomas mais Terri Bozio
Oui oiui tout à fait!!!!
Sinon, ce sera pas Lombardo derriere les fûts de Fantomas mais Terri Bozio
Oui oiui tout à fait!!!!
nizboo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 19/04/2005 à 13:16:21
Ca donne bien kan meme jello et les melvins j avais chopper un live , le son etait pourri mais ca donnait deja une idee ( ya vraiment pire)
Discovolante66
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 20/04/2005 à 16:10:51
Au final ça fait tout de même une pure affiche, enfin un festoche en france qui se rapproche des grosses affiches allemandes et autres ...
En tout cas j'y serais !!
L'idée d'un ralliement AF tiens toujours ? Sortons les T-shirts et les bannières !!
En tout cas j'y serais !!
L'idée d'un ralliement AF tiens toujours ? Sortons les T-shirts et les bannières !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
22808
85 Posté le 21/04/2005 à 04:41:15
Bon pour tous ceux qui arrivent le 23, j'aurai un T shirt AF ce jour là, et la meme gueule que dans mon profil !
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 21/04/2005 à 09:02:16
Oué bah perso je sré aussi de la partie pour le dernier jour (la veille je suis au concert de Iron Maiden / Dream theater à Paris ) Rien que pour Dimmu Borgir et Inflames (Mon groupe préféré ) je fré le déplacement. J'espère que j'ai bien calculé mon coup pask'a un jour près c'est plus possible Mais le fury fest : QUEL LINE-UP de malades !!!! Jcroi que c une grande première autant de bons groupes réunis.
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 21/04/2005 à 19:23:23
Anonyme
22808
88 Posté le 22/04/2005 à 04:04:09
Ben oui les groupes sur le Flyer sont classés par genre. Qu'il est bete ce Yannou .
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 22/04/2005 à 19:01:48
Ben perso je suis plus habitué aux flyers classés par ordre de passage, c'est quand meme plus logique.
Et puis ca m'a meme pas paru bizarre, qu'il y ai trois fois plus de groupe le premier jour que les autres. Puis ca m'a pas paru bizarre non plus qu'ils fassent passer les meilleurs groupes le premier soir. Ils auraient jouer 10minutes à peu pres.
Y'a des fois je me dis que je dois vriament etre con pour pas voir des trucs gros comme ca ...
Et puis ca m'a meme pas paru bizarre, qu'il y ai trois fois plus de groupe le premier jour que les autres. Puis ca m'a pas paru bizarre non plus qu'ils fassent passer les meilleurs groupes le premier soir. Ils auraient jouer 10minutes à peu pres.
Y'a des fois je me dis que je dois vriament etre con pour pas voir des trucs gros comme ca ...
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte