Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MArs volta - Frances the mute

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 1 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MArs volta - Frances the mute
:aime: :aime: :aime: :aime:
et vous...??
Afficher le sujet de la discussion
51
J'en connais un qui a passé un mauvais concert! :diable:
52
Pas si mauvais non j'ai discuté avec plein de gens que j'avais pas vu depuis longtemps :bravo:

et puis j'ai kiffé les chansons du premier album et certaine du deuxieme (a part the widow, "la ballade" qu'ils ont pompé à scorpion :mdr: )
53

Citation : C'es pas ca du tout miranda est en entier sur le cd c'est juste miranda qui est divisée ecoute bien con safo a la fin de cygnus c'est le meme passage qui est ala fin de miranda et qui est a la fin de la piste 4



:oops: heu, oui, en effet, honte sur moi :oops:

Mais en fait, j'ai fait ce petit boulot de repérage de pistes 2 jours après avoir acheté de CD (le jour même de la sortie) et j'ai refait ça de tête pour le poster. Alors c'est vrai que c'est pas très malin de pas avoir vérifié mais comme les idiots le sont bien souvent : j'étais sûr de moi.... encore pardon :((

Pour me racheter, je vais refaire cette liste en m'attachant bien cette fois ci à tout revérifier 4 fois minimum :mdr:


Citation : (...)c'est le même riff qui tourne encore et encore....



Est-ce que pour toi, la musique doit toujours forcement être "en mouvement"? Ca m'ennerve de citer une oeuvre "classique" comme référence mais "Le Boléro" de Ravel présente bien un thème récurent d'un bout à l'autre et ça ne l'empèche pas d'être reconnu comme une oeuvre majeure...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

54

Citation : "la ballade" qu'ils ont pompé à scorpion

:mdr: !! alors ça c'est bien trouvé jme demandais aussi où je lavais déjà entendu! merci tu m'epargnes des heures de triturage de crâne!(comme dirait mon pote faut bien faire pleurer les minettes... )enfin babe i'm gonna leave you avait un pti chouya de classe en plus;...m'enfin robert plant et son sex appeal ne seront jamais egalés ce n'est pas un mystere..parole de femme!
55

Citation : a part the widow, "la ballade" qu'ils ont pompé à scorpion


:mdr:
Est-ce que je suis le seul à kiffer cette chanson? Perso je la trouve très intense même si carrement pas original c'est clair!

Citation : mais "Le Boléro" de Ravel présente bien un thème récurent d'un bout à l'autre et ça ne l'empèche pas d'être reconnu comme une oeuvre majeure...


+1...
56

Citation : Est-ce que je suis le seul à kiffer cette chanson? Perso je la trouve très intense même si carrement pas originale c'est clair!




je la kiff et c'est bien la le probleme, je me dis pourquoi je l'aime alors que j'aimais pas scorpion :oo:
57

Citation : enfin babe i'm gonna leave you avait un pti chouya de classe en plus;...m'enfin robert plant et son sex appeal ne seront jamais egalés ce n'est pas un mystere..parole de femme!


:8O:
Heu....qui a parlé de Led Zep?! :?!:

Citation : je la kiff et c'est bien la le probleme, je me dis pourquoi je l'aime alors que j'aimais pas scorpion


:ptdr: c'est l'effet Mars Volta!
En écoutant le single (the widow donc) à la radio pour la première fois, je tombe dessus au milieu, mon oreille accroche tout de suite et décèle une musique interessante alors que je ne savais pas encore que c'était T.M.V. pourtant la voix est reconnaissable entre mille! Cela dit il ne m'a pas fallu plus de 20secondes pour reconnaitre (même si à un moment je me suis demandé si ce n'était pas Björk, n'importe quoi! lol :nawak: )
58
Oops non non c'est moi qui fait la comparaison spontanée...mon élan créateur debloque désolée!
mais euh pour the widow elle est zoulie... :oops: jlecoute même pour faire des calins à mon nounours en peluche(plaisante)
59
Tiens c'est marrant nous avons parlé des deux groupes/artistes cités dans la critique de l'album dans le magazine "Versus" à savoir Led Zep (certains solos sont Jimmi Pagesques quand même) et Björk (je sais ça va chercher loin mais j'ai été rassuré en lisant la critique, je ne suis pas le seul! lol)
;)

Hors sujet : Fait plaisir de voir ce thread bouger! :bravo: Sur ce je vais aller bosser mon mix :tourne:

60
Bon allez moi aussi je vous fait mon compte rendu
Les +:
Concert de fou, j'aurai jamais cru qu'ils étaient aussi bon (je pensaient que les mecs se trémoussaient dans tous les sens en faisant que des fausses notes), omar un vrai jimi page II (ou jimmy hendrix au choix), une bete qui en plus ne se la pete pas, c'est rare l'humilité de nos jours. Impros à tout va, je pense que 2 concerts ne se ressemblent pas.
Des zicos qui bossent continuellemnt, pas du laisser aller une fois que ca fonctionne

Les -
malgré le fait que c'était un des meilleurs concerts que j'ai vu, quelques critiques:
-faire attendre une heure avant de jouer, pas cool
-le pauvre claviériste, on l'entend à peine, on dirait un autiste qui tripe dans son coin
-idem pour la flute et le sax qu'on entend à peine, et la voix à volume variable, un peu trop couverte pas les autres



Je continuerai à faire l'éloge de ce génialissime groupe!!