Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Romain Humeau , chanteur de eiffel .

  • 49 réponses
  • 12 participants
  • 1 691 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Romain Humeau , chanteur de eiffel .
Salut , j suis ici pour vous faire decouvrir ou redecouvrir un ype extraordinaire .
c'est romain humeau chanteur de eiffel .
pour l'instant eiffel fait une pause d'ailleur leur bazssiste damien joue actuellement avec luke .bref aujourdhui romain humeau sort un album solo le 8 mars prochain . ses paroles son geniales , la musiques top du top . bref les concert son des vrais moment de rock , comme j'en ais rarement vus . alors allé le decouvrir rapidement , allé sur ce liens et decouvrez un super site en plus . allez ensuite sur les differents site qui lui sont conssacrés vous allé decouvrir qqun d'extraordinaire .je vous l'assure :
http://www.leternitedelinstant.com/humeau/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=25&l=fr_FR&k=1gRAc7vAQanYm6pudeMlcdgwWXk8j0
a bientot je l'espere . et bonne decouverte :D
Afficher le sujet de la discussion
21
Chu dac avec toi vivelazic..
Ce mec est simple etvit vraiment sa zic ...
Lx_here, makin dramatik musik ....
22
:up: c'est de la balle romain humeau :mrg:
23
Oumf ! :lol:
24
Wwaaaahh! Romain Humeau je suis fan!!
Merci a Mr. Iceberg de m'avoir fait decouvrir cette lumiere :mdr:
bon désolé je l'ai déja mis sur un autre forum mais bon c'est trop!
https://www.romain-humeau.com/forum/detail.php?forumid=1&id=1100&page=1
25
Profil de jasonbecker:

Citation : Influences Musicales : Steve vai,Jason Becker,Strapping Young Lad,Pantera, Tout ce qui se trouve dans le hardcore et l'instrumental et quelques trucs de blues et de jazz (pas beaucoup) + Romain Humeau



Ouf ^^'' , merci jasonbecker , je suis plus seul :mrg: .
26
Merci a vous pour m'avoir montré ce génie :ptdr:
:???: Moi je croyait que c était vrai l'histoire des ardennes dans les forums de son (magnifique) site
27







le smiley ultime, uniquement pour les connaisseurs :mrg:
28
Oh oui c'est énorme :ptdr: .
29
Profil de Head minerve :

Influences Musicales : Dans le désordre : N Uematsu, Y Mitsuda, M Ueda, DreamTheater, Radiohead, Satch, M Eklundh, R Tahl, J Buckley, M Dadi, The Scorpions, RHCP, RATM, MSG, Pink Martini, Queen, D Elfman, J Williams, H Hancock, Eiffel, et j'en passe..

:diable: On tient un fan :bave:
30
'alut ! bah ouaip, le quart d'heure des ahuris m'a vraiment plu, et c'est vraiment une influence dans le sens où sa manière de composer se raprocche de la mienne :structures, harmonie d'accords, sonorités et paroles implicites, entre autres. D'aileeurs dans la présentation, j'en vois beaucoup mettre :"toute la musique qui existe", mais entre aimer et s'en influencer, y'a une marge ! Là il m'a semblé bon de citer Eiffel dans cet ordre de pensée. :coucou: