Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben deja pas de true bypass, mais d'apres behringer c'est du ultra noise less ....
mais en fait, quand la pedale colore le son meme quand elle est off, c'est due à quoi ?
0
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
82Posté le 26/10/2005 à 18:47:20
Ultra noiseles je crois que c à propos de l'enclenchement de l'effet... pas de switch donc pas de "poc" eventuel en enclenchant l'effet... on peut pas tout avoir...
Citation : Circuit à niveau de bruit ultra faible pour des performances audio exceptionnelles
donc nanana c'est bien le circuit qui est noiseless au moins c'est ce qu'ils disent), et pas seulement l'enclenchement ...
donc voila on vient de la commander, j'ai plus qu'a attendre qu'elle arrive ... j'espere qu'ils l'ont en stock ...
0
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
84Posté le 26/10/2005 à 23:41:32
Ah oki, c'est donc pour eviter le souffle qd l'effet est enclenché... mais on en sait pas plus sur le bypass... Dis nous ce que t'en pense qd elle arrive... Moi g commandé une crybaby, pas le même tarif mais une valeur sûre... et pis le plasique ne m'inspire pas confiance...
Juste...est-ce quelqu'un peut me dire comment s'appellent les pédale avec lesquelles on enregistre une boucle, puis une autre par dessus etc...? parcke ca ca tue! c'est trop bien kan on c'est s en servir genre KT Tunstall j'aime bien....
0
amaurythewarrior
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
86Posté le 27/10/2005 à 09:01:31
Ben moi c'est surtout les caractéristiques qui m'ont poussées à faire ce choix ... parce que chez dunlop, pour avoir une wah optique c'est pas donné
0
vorax
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
87Posté le 27/10/2005 à 09:10:16
J voi toujours pas kel est la difference entre une optique et une autre lol c'est koi? et aussi repondez pliz pour la pedale d'enregistrement de mon dernier message...Merci!!!
0
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
88Posté le 27/10/2005 à 10:08:51
Ben optique c'est un capteur optique qui "lit" la course de la pédale alors que le standard c'est mécanique a cremaillère. incovénient de la cremallière (comme la mienne dunlop wha) c'est que ca finit par craquer de partour et c'est assez fragile.
optique je sais pas si la sensibilité est aussi bonne ...
0
vorax
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
89Posté le 27/10/2005 à 10:16:17
Aaa ok merci beaucoup...dsl j sui un newbie des prairies encore!!
0
amaurythewarrior
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
90Posté le 27/10/2005 à 17:16:12
Ben la sensibilité ca depend de la resolution de la photo ....