Mais.je dois etre un peu con.
- 38 réponses
- 9 participants
- 2 368 vues
- 10 followers
whipsilk
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/09/2006 à 19:05:07Mais.je dois etre un peu con.
Je n'arrive pas à trouver le bypass...quoi que je fasse elle change toujours le son de ma grat...on m'avait dit qu'il fallait que sente un "clic" mais j'ai toujours pas trouvé...c la misère...
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 07/10/2007 à 02:08:49
Citation : c'est abusé, et c'est fabriqué aux USA...je suis sur que du made in china ca aurait été beaucoup mieux!
Ouais, m'fin faut pas déconner non plus. Y'a pas plus simple à modifier. C'est un réglage courant de ce genre de switche. C'est mécanique, pas électronique. Suffit de rester logique et observateur pour s'en sortir.pOpOibanezRG
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 07/10/2007 à 02:12:47
Dans le cas de ma pedale c'est pas le plus simple; apparement il yen a pas beaucoup qui se retrouvent avec un composant situé comme le mien...je vais echangé la pedale...
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 07/10/2007 à 02:17:24
Oula ?? t as pas un appareil photo numerique ??
au lieu de faire n importe quoi ou de la ramener au magasin, ...
le composnt dont tu parles sous le switch, ce serait pas un gros cube bleu avec des pattes et des soudures ?? c est le switch aussi ...
et soit dit en passant, les crybaby m ont toujours semblés dures a enclencher, il faut vraiment appuyer comme un malade, genre du talon sur la pointe de la pedale .. achete une morley, en plus ca sonne mieux .. et tu peux la preter a ton bassiste ..
au lieu de faire n importe quoi ou de la ramener au magasin, ...
le composnt dont tu parles sous le switch, ce serait pas un gros cube bleu avec des pattes et des soudures ?? c est le switch aussi ...
et soit dit en passant, les crybaby m ont toujours semblés dures a enclencher, il faut vraiment appuyer comme un malade, genre du talon sur la pointe de la pedale .. achete une morley, en plus ca sonne mieux .. et tu peux la preter a ton bassiste ..
pOpOibanezRG
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 07/10/2007 à 02:22:13
Jai pas dappareil dispo la mais c'est plutot un parralepipede noir avec une plaque rouge fixé dessus avec un large fil blanc le reliant a un autre composant
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 07/10/2007 à 02:37:07
Et si tu calais un truc sur le switch, genre un peu de scotch ?? ca le rapprocherait de la pedale ??
pOpOibanezRG
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 07/10/2007 à 02:39:41
C'est une bonne idée, mais pas efficace a long therme
je crois que je vais caler un truc avec du scotch jusqu'à ce que je la change parce que jai 15 jours de satisafait ou remboursé
je crois que je vais caler un truc avec du scotch jusqu'à ce que je la change parce que jai 15 jours de satisafait ou remboursé
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 07/10/2007 à 03:16:12
Tu peux toujours essayer de raboter un peu les patin en caoutchouc situés sous le plateau de part et d'autre du switche.
Ca allongera un peu la course en prime.
Ca allongera un peu la course en prime.
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 07/10/2007 à 03:24:57
C est sur ... moi qui pensais voir le fameux switch bleu a 9 pattes ...
bon .. la morley c est pratique pour ca ..
sinon, on pourrait caler un pad en mousse caoutchouc sous la pedale, au dessus du switch, un coup de cyanolite et hop ! ... faut pas non plus se prendre la tete a mort .. la ca fait propre et pis ca va tenir longtemps.
bon c est pas non plus la meilleure solution, mais plutot que d essayer de l echanger pour une raison qui n en est pas une ...
(rhaa ca fait stresser quand on achete un truc qui marche pas bien .. rhaaaa)
bon .. la morley c est pratique pour ca ..
sinon, on pourrait caler un pad en mousse caoutchouc sous la pedale, au dessus du switch, un coup de cyanolite et hop ! ... faut pas non plus se prendre la tete a mort .. la ca fait propre et pis ca va tenir longtemps.
bon c est pas non plus la meilleure solution, mais plutot que d essayer de l echanger pour une raison qui n en est pas une ...
(rhaa ca fait stresser quand on achete un truc qui marche pas bien .. rhaaaa)
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 07/10/2007 à 11:16:29
Citation : sinon, on pourrait caler un pad en mousse caoutchouc sous
la pedale, au dessus du switch, un coup de cyanolite et hop
! ... faut pas non plus se prendre la tete a mort .. la ca
fait propre et pis ca va tenir longtemps.
- < Liste des sujets
- Charte