Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hard bypass?

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 12 349 vues
  • 18 followers
1 Hard bypass?
Salut à tous,

que signifie Hard bypass sur le descriptif de la dunlop 535Q? est ce l'équivalent d'un true bypass? ou pas? j'ai trouvé des avis partagés sur internet... je ne sais plus à qui me fier ! :???:

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

2
Si c'était truebypass, il l'aurait mentionné, c'est vendeur ! :volatil:
Hard bypass ne veut pas dire truebypass. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Dunlop indique dans sa pub que le signal ne passe plus par les circuits de la Wah... est ce qu'il y a des utilisateur de la 535Q qui peuvent lever cette ambiguité????

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

4
Dunlop indique: "hard wired on/off switch"
ça veut dire quoi concrêtement? :???:

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

5
Bon alors je l'ai essayée et je dois dire qu'elle respecte bien le signal ! peut etre pas réellement "true bypass" mais en tout cas je n'ai plus de problème de souffle supplémentaire sans enclencher l'effet. :clin:
transparente :bravo:

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

6
Non, cette pédale n'est pas true bypass. J'ai trouvé de véritables polémiques là autour sur le web, mais elle n'est pas true bypass. Il existe une vidéo pourri sur youtube qui montre comment la transformer en TB (et ajouter une LED par là même); https://www.youtube.com/watch?v=vqyVzEznKx4&feature=related. Je recherche une meilleure doc afin de réaliser cette opération sur la mienne, je rajouterai un lien quand j'aurai qqch de bien foutu.
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
7
Je viens d en acheter une (ma crybaby viens de rendre l ame apres 18ans de service :((( )

et ben qu'elle soit true bypass ou pas je m'en tape du moment que le son soit bon enclenché ou pas.... et c'est le cas:bravo:
en plus j'vois pas de difference qu elle soit dans le chainage ou que je l enleve....
NO PAIN....NO GLORY
8

Citation : Non, cette pédale n'est pas true bypass.


hé c'est faux ce que tu dis
la 535 a un vrai by-pass! pourquoi? parce que le signal de la gratte passe même lorque la pédale n'est pas alimentée (switch 3pdt sur off évidemment).

et toc
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
9
:bravo: owned!!! Belle analyse, simple et efficace!! :mdr:
10
Faut dire que si on entend pas la différence entre hard bypass ou pas...
hum!

Il faut achetter des oreilles ou,
le matos est d'enfer
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)