Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alimentation secteur .

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 7 420 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alimentation secteur .
Salut,

Je souhaite passer en alim secteur la pédale becouze j'en ai vraiment trop marre des piles :furieux: mais le topo c'est que je ne sais pas quel ampèrage il faut. On est sur du 18 volts çà c'est clair mais nulpart sur la notice ou sur le site on trouve les spécifications concerant les ampers. Mon revendeur j'en parle même pas, il ne doit même pas savoir ce que c'est qu'un amper :oo:

J'aimerai si possible acheter un adaptateur autre que celui d'origine pour des raisons ... budgetaire et sans ces infos c'est délicat.

Si l'un d'entre vous l'utilse avec un transfo, ce serait cool de me communiquer les caractéristique du bignou :bravo:

merci d'avance, friendly nige'
I'm the 5 and not the fifth
Afficher le sujet de la discussion
21
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-174266.html

à l'adresse ci dessus, on trouve la fameuse alim dunlop.
ce qui est intéressant, c'st le libellé qu'il l'accompagne:

Citation : Dunlop
DC Brick Power Supply EU

Dunlop DC Brick Power Supply Europe for 7x9V and 3x18VEffects (incl. cables: 7 x Mini Jack->Coax (for 7 x 9VOut), 2 x Mini Jack->Mini Jack (3,5 mm->3,5 mm), 3 xCoax/Coax (for 3 x 18V Out)

ce qui explique mieux les 3x 18 ou les 7x9 expliquent le coté /// de série.

ps: perso, j'ai branché un ac/DC 9v de marque kork à 600ma et çà marche(la mienne est en 9v 1 pile)

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

22
Salut

je remonte le post pour savoir s'il est possible de changer l'alim de l'ancienne en 18V par celle de la nouvelle en 9V.