Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop DB01 Dimebag Cry Baby Wah
Photos
1/196
Dunlop DB01 Dimebag Cry Baby Wah

Sujet Bypass?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 4 319 vues
  • 9 followers
1 Bypass?
Est elle équipée d'un vrai by-pass?

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

Afficher le premier post
21
Ah oui, en effet, j'étais bien largué sur ce sujet, tout s'éclaire à présent !! merci du tuyau, je viens d'apprendre un truc ajourd'hui...
22
23
Au fait, j'ai un petit problème avec cette pédale... il se trouve que la partie où je pose le pied est trop lourde et retombe toujours quand je veux la régler en fixe sur une position intermédiaire. Je suis le seul dans ce cas ou ça vous le fait à vous aussi ??
24
Si c'est bien le modèle "from hell", tu as une vis alen de réglage pour contôler la dûreté de la pédale. Tu la trouvera sous le levier de la pédale au niveau de l'axe. ;)
25
Mouaip, j'ai bien peur qu'elle se soit déglinguée avec le temps, je vais essayer de réparer ça, thanx !
26
Attention, moi j'ai pété une petite pièce en plastique en voulant serrer la vis. Faut pas serrer trop fort
27

Citation : Dans ce cas, il faut modifier le switch pour lui affecter un true bypass.
C'est quel modèle de CB ?



Une Cry baby de base de '93
28

Citation : Une Cry baby de base de '93


Effectivement, j' en ai eu une de la même époque et elle bouffait bien le son. Après la modif' que je lui ai affectée (potard pour passer de wha à who + true bypass + led), elle était transformée (plus polyvalente et transparante effet off, ture bypass, quoi... :lol: Et avec la led, quel bonheur ! :humm:
29
Ah ouais, la led, c'ets bien, ca, je devrais le faire aussi ....
30
Le true bypass aussi par la même occasion ! ;) De toute façon, il faut changer le switch donc prendre un 3pdt au lieu d'un 2pdt, c'est pas le prix qui fait peur mais le résultat est là et le respect du son de la guitare aussi ! :bravo2: