Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop DB01 Dimebag Cry Baby Wah
Photos
1/196
Dunlop DB01 Dimebag Cry Baby Wah

Sujet Bypass?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 4 318 vues
  • 9 followers
1 Bypass?
Est elle équipée d'un vrai by-pass?

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

Afficher le premier post
31

Citation : Le true bypass aussi par la même occasion ! De toute façon, il faut changer le switch donc prendre un 3pdt au lieu d'un 2pdt, c'est pas le prix qui fait peur mais le résultat est là et le respect du son de la guitare aussi !



C'est déjà fait :8)
32
Tu as mis un 2 ou 3 pdt lors de ta modif' ? Car pour rajouter la led, il faut un pôle de plus sur le switch...
33
Un 3 PDT, je n'ai que a faire un trou et cabler la diod + resistance pour faire la modif... le plus dur, c'est le trou ....
34
C'est de l'alu donc avec un bon forêt, ça va bien. Par contre le chassis d'une CB est bien épais !

Pour info, j'avais mis une led bi-color : une pour la présence d'alim' et une pour l'effet "on". ;)
35
Ah ouais, la c'est le top !!!!
36
Ce n'est pas possible, la dime from hell n'a pas de true bypass d'origine comme certains le disent. en effet, sans même l'enclencher cette weh génère du souffle supplémentaire juste en étant traversés par 2 jacks... comment faire pour y remédier?
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment la modifier en true bypass, car le switch est directement soudé sur la carte...

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

37
Voici des photos de l'intérieur:



Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

38
Pour la mettre en position "hardwire bypass" il faut pousser vers le bas le petit interrupteur situé à l'intérieur près des prises jack. l'entrée est directement reliée à la sortie sans dénaturer le signal (je n'ai plus de souffle), par contre plus d'effet ! donc ce n'est absolument pas pratique en live... j'ai acheté la 535Q et là je n'ai plus ce souci elle est extremement transparente !!! :clin:

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

39
Hummmm ? Le modèle (moins cher en plus) Dunlop 535Q lui est Hard Bypass… en gros la Dime serait moins bien et plus cher :?:
40
Je l'ai essayé et c’est vrai que poussé à fond y a du souffle, c’est pas terrible ce bruit parasite mais ‘tain sa arrache !!!! :violent: excellent…
Alors toujours personne pour répondre, on paye juste le camoufflage ? ou il y a une réelle différence avec la 535Q ?