Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop DCR1SR CryvBaby Rack (Custom Shop)
Photos
1/9
Dunlop DCR1SR CryvBaby Rack (Custom Shop)

Sujet Wah Wah en rack

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 4 525 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Wah Wah en rack
Salut
est ce que vous connaissez plusieurs modele de wah en rack qui permettrait un controle simultannées avec un rack d'effet via un midi switcher engl ? ( ca eviterait de faire des claquettes )
je connais la wah dunlop DCR-1SR … je sais pas ce que ca vaut ?
sinon vous en avez d'autres ?
Afficher le sujet de la discussion
31
J'avais déja vu ces modèles .. mais uniquement sur ce site là !

Même sur le site Dunlop (qui est très mal foutu par ailleurs), je n'ai pas trouvé de trace du DCR2SR.

De loin, on dirait que DCR2SR est la version beta du DCR1SR. Car il me semble que Dunlop avait sorti un premier modèle avant le DCR1SR, qui fonctionnait très mal (c'est pourquoi à l'époque j'avais attendu le mien 8 mois, le distributeur n'arrivait pas à l'obtenir)
32
Ok ok donc je pense que je vais prendre le DC1SR ...

et au fait pour passer d'un prereglage a l'autre c'est a la main ? ou grace a la pedale ?

merci
33
C'est à la main

D'ailleurs, il n'y a pas de possibilités d'enregistrer les réglages, et il n'y a pas de midi
34
:oo:

mais quel interet ???
si c'est pour etre la meme chose qu'une pedale mais en plus encombrant ???
et pourquoi mettent ils qu'il y a 6 wah differentes ???
35
Kerry King,

Tu peux faire des prérèglages en jouant sur l'égalisation, qui affecte chacun des 6 règlages de wah (les 5 boutons à droite du rack).
Tu as accès à 6 règlages par un bouton rotatif, mais j'utilise pour ma part 2 (1 funk, 1 blues), c'est bien suffisant.
Les avantages (en plus des sons...) ??
- pas de longs câbles capteurs de tas de bruit de fond...
- SON ORIGINAL DE LA GRATTE RESPECTE EN BYPASS: c'est la seule wah qui le fait, et j'en ai essayé..... :8)

Enfin j'ai vu aussi la DCR2SR sur le site : pas de détails : un OMNI (Objet Musical Non Identifié ??? :mdr:
36
Mais a quoi sert la prise "REMOTE" ?
37
Personne ne sait ??? :??:











:((( :(((
38
39
Remote : télécommande :bravo:
40
Donc ca veut peut etre dire qu'on peut aussi l'activer via un routeur/switcher genre voodoo lab ?
etant donne que la pedale ne se branche pas la dessus mais sur d'autres prises ... ?non ?