Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop DCR1SR CryvBaby Rack (Custom Shop)
Photos
1/9
Dunlop DCR1SR CryvBaby Rack (Custom Shop)

Sujet Wah Wah en rack

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 4 523 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Wah Wah en rack
Salut
est ce que vous connaissez plusieurs modele de wah en rack qui permettrait un controle simultannées avec un rack d'effet via un midi switcher engl ? ( ca eviterait de faire des claquettes )
je connais la wah dunlop DCR-1SR … je sais pas ce que ca vaut ?
sinon vous en avez d'autres ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Kerry,

Je reviens sur le thread
la prise REMOTE est un jack stéréo, qui permet d'utiliser n'importe quelle pédale de volume (non MIDI) comme pédale wha. Dans ce cas, il faut activer un switch en façade.
Je pense qu'il vaut mieux une pédale d'origine, pour le confort de jeu, et surtout pour l'acivation wha qui ne peut se faire que par la façade dans ce cas... :((
Mais pourquoi vouloir utiliser un routeur / switcher ? :???:
42
Synchro entre le depart d'effet, la wha, et eventuellement le canal de l'ampli ....
Sinon ca devient une veritable seance de claquettes :fou:

enfin de toutes facon que ce soit possible ou non il me faut cette wah ...les morley c'est bien mais je les trouve presque trop propre , clean, pas assez deguoulinante tu vois ce que je veux dire ... :clin:
43
Ces Dunlop DCR-1SR elle s'achettent ou ???
44
Elle ne se fabrique plus ... et se trouve tres tres rarement d occase ..bon courage pour en trouver ..
45
Et toi Kerry t'as abandonné l'idée d'en trouver une ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

46
Oui .. j ai achete une wah cry baby signature Dimebag Darell .. un son wah bien thrashy bien crade ;...miam :bave:
47
Je l'ai jamais essayé mais j'en entend dire que du bien, moi avec ma GCB-95, je suis super content du son, et des aigus criard en position fermé pour les solos de mon projet Doom/Black déprésif !!! c'est trop bon !!! :aime2:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

48
J'ai achété un rack Wha DCR-1SR le mois dernier sur ebay pour 250€ fdp inclus! J'en suis très content, des possibilités sonores énormes, un solidité à toute épreuve...etc. Le seul reproche les branchements sont mono :(( . A part ça c'est du tout bon!
49
Salut Zeb Basse

J'ai acheté mon DCR-1SR au States il y a 2 ans.

Je ne me souviens plus du site www, mais c'étais une vraie galère pour l'avoir (plus de 6 mois d'attente...), et puis j'ai déménagé depuis, alors laisse tomber pout retrouver le BL ...

En fait, je ne sais pas si ça s'est bien vendue cette bête là ... Aujourd'hui il y a une mode de revenir à des systèmes type combo plutôt que des rack genre frigo 600 litres ..

Mais j'en suis très content !

Pour info, Pierre-Yves l'a acheté sur un site allemand ou suisse.
50
Salut Corto, moi aussi content du rack, encore utilisé hier soir :aime: , merci de tes conseils

Zeb basse, j'ai regardé pour toi, malheureusement le site n'en a plus :|

Si vous en trouvez un d'occas, sautez dessus (250 euro, c'est une aubaine...). Les possibilités sont impressionnantes, le son nickel (peut être "crade", mais sans crachotis de potar pourri....). J'ai 2 sons de base (1 funky, 1 blues), on contrôle le larsen au poil....

Enfin Kakidime, désolé, mais les wha sont en mono, tu peux faire de la stéréo en aval comme tu veux... (branchement de la wha en premier dans la chaine...)

Bonne zic à tous

P Y